Naps en concert en 2022 et 2023 : dates de la tournée et billetterie

Naps ou Nabil Boukhobza est un rappeur français. Il est propulsé sur le devant de la scène en 2021 avec ses titres à succès La Kiffance ou encore Best Life. Il collabore fréquemment avec de nombreux artistes (surtout marseillais) comme Jul ou SCH.

Découvre les dates de la tournée 2022 et 2023 de Naps et réservez vos billets en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Naps

Recevez par mail toute l'actualité de Naps : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des concerts de Naps

Plus d'informations sur Naps

Naps, de son vrai nom Nabil Boukhobza est un rappeur français d'origine algérienne. Il laisse planer le mystère sur son âge puisque personne ne sait s'il est né en 1986 ou en 1991.

C'est à ses 15 ans qu'il commencer à écrire ses premiers textes de rap dans la cité phocéenne. Il fonde alors son groupe Click 11.43 qui connaît son petit succès local grâce, notamment, à des collaborations avec Soolking et même Sofiane.

Et après ?

En avril 2015, il sort son tout premier album Ma ville & ma vie.

Mais c'est en mai 2017 qu'il entre vraiment dans la sphère musicale avec son album Pochon bleu qui est certifié disque d'or 2 mois après, jusqu'à atteindre la certifcation de disque de platine en avril 2019, soit 2 ans après.

En 2018, son album A l'instinct ponctué de feats avec notamment Alonzo atteint le titre de disque de platine seulement 3 mois après sa sortie.

En 2019, nouvel album On est fait pour ça de 40 titres en collaboration avec Lacrim, Heuss l'enfoiré ou encore Rohff.

L'année 2020 est marquée par deux projets: un nouvel album Carré VIP certifié disque de platine et la participation de Naps au projet collectif de Jul intitulé 13'Organisé qui regroupe une cinquantaine de rappeurs marseillais. Ce projet est lui aussi certifié disque de platine.

En avril 2021, le titre La Kiffance, extrait de son nouvel album Les mains faites pour l'or est certifié single de diamant et marque le début de la reconnaissance de Naps. Quatre mois après, il sort un nouvel album Best Life qui voit son single éponyme avec Gims être certifié single de platine. L'anné 2021 réussit a Naps !

Le 17 juin 2021, pratiquement 1 ans après la sortie de Best Life, Naps revient avec un nouvel album intitulé La TN avec comme collaborateurs : Dadju, Gazo, Kalif Hardcore, Morad, Alonzo, SCH et même Kaaris,

Adresse et contact de Naps

Découvrez d'autres artistes Rappeurs français