Kaaris en concert 2023 : dates de la tournée et billet

Kaaris est en concert en 2023.

Kaaris est un rappeur français d'origine ivoirienne. Propulsé en 2011 par Booba, le rappeur enchaine depuis le succès en tête des classements. Parmi les titres de Kaaris retrouvez L'or noir, Le bruit de mon âme, NRV, Lumière ou Réussite

En 2023, Kaaris et Kalash Criminel sortent un album en commun : SVR dont est extrait le single Tchalla

Abonnez-vous à la notification pour être alerté des dates de concerts 2023 de Kaaris. 

Ne manquez pas le prochain évènement de Kaaris

Recevez par mail toute l'actualité de Kaaris : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'informations sur Kaaris

Ce rappeur hardcore est originaire de Sevran, et fait ses premiers pas dans le rap en 1999, au sein du collectif Niroshima. Il participera aux deux premières compilations du groupe. Kaaris se fait connaître doucement grâce à différentes collaborations, scènes et freestyles.

Le rappeur se fait peu à peu connaître sur la scène underground, avant d'être repéré par Booba. En 2011, Kaaris apparaît en featuring avec le Duc de Boulogne sur un morceau d'Autopsie Volume 4, sur Criminelle League. Cette collaboration lui permettra de booster sa carrière solo, et de proposer sa mixtape ZERO en 2012.

En 2013, Kaalis marque les esprits avec son premier album Or Noir. Le premier extrait, Paradis ou Enfer, a remporté un immense succès sur YouTube, propulsant le rappeur comme l'une des étoiles montantes du Hip-Hop hexagonal.

En 2015, Kaaris sort l'album Le bruit de mon âme porté par les singles Se-vrak, Comme Gucci Mane et Crystal en duo avec le rappeur Future. En 2016 sort la mixtape Double Fuck qui contient des feats avec SCH et Worms T.

Kaaris sort l'album Okou Gnakouri (une référence à son vrai nom) en 2016. Il contient les titres Blow, Nador, 4Matic en duo avec le rappeur Gucci Mane.

En 2017 sort l'album Dozo dont sont issus les titres Je suis bien, je suis gninin et Kébra. En 2019, Or noir 3 est dévoilé. Il collabore sur cet album avec les rappeurs Sofiane et SCH. Un an plus tard, Kaaris sort son 6e album 2.7.0, composé de 17 morceaux et de nombreuses collaboration avec Bosh, Dadju, Gims, Imen Es et Sid les 3 éléments.

En 2022, Kaaris s'associe à Kalash Criminel : SVR. Le projet contient 15 titres en duo plus un titre solo chacun. Le premier single Tchalla est un hommage au personnage de Black Panter.

Adresse et contact de Kaaris

Vidéos et clips de Kaaris

Découvrez d'autres artistes Rappeurs français