Michel Fugain

Michel Fugain propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de Michel Fugain.

Ces villes accueilleront prochainement Michel Fugain en concert : Paris, Fouesnant, Aurillac.

Michel Fugain

L'agenda des concerts de Michel Fugain

Photos de Michel Fugain

Plus d'informations sur Michel Fugain

Après ses études secondaires, Michel Fugain entreprend des études de médecine, sur les traces de son père lui-même docteur. Mais le jeune homme préfère se lancer dans le cinéma. Grâce à son père, il est engagé comme assistant metteur en scène. Très ami avec Michel Sardou, il signe Les Madras, puis écrit pour Hugues Aufray, Dalida et Marie Laforêt.

Le producteur de la chanteuse lui propose d'enregistrer un disque qui sort en 1966. Michel Fugain se fait connaître avec le titre Je n'aurais pas le temps. Six ans plus tard, il entame une période baba-cool et pattes d'éléphant avec la troupe du Big Bazar dont il est le créateur. Il enchaîne les tubes avec La Fête, Fais comme l'oiseau et Tout va changer.

En 1988, il sort un nouvel album intitulé Des Rêves et du vent avec notamment le titre Viva la vida, écrit par Brice Homs, puis Un café et l'addition, et en 1992, Sucré-salé dont il signe la musique. Il entame une longue tournée à travers la France. 1995, il signe Plus ça va, et un CD live avec, entre autres, la chanteuse Maurane.

Après avoir écrit l'album de Michel Sardou en 2000, il sort l'année suivante un nouvel opus intitulé Encore. Le premier single éponyme marque son retour sur la scène médiatique. En 2005, paraît son best of, C'est Pas De L'amour Mais C'est Tout Comme. Michel Fugain, le leader du Big Bazar, reste pour le public celui qui a chanté les célèbres tubes Fais comme l'oiseau, Attention mesdames et messieurs, et Une belle histoire.

Adresse et contact de Michel Fugain

Le site web de Michel Fugain : www.michelfugain.com

Vidéos et clips de Michel Fugain

Découvrez d'autres artistes Chanteurs français années 80