Michel Sardou en tournée d'adieu 2023 et 2024 : concerts et billetterie

Michel Sardou propose des concerts en 2023 et 2024.

Michel Sardou est un comédien et chanteur français. Il est connu pour ses titres Je vais t'aimer, Les lacs du Connemara et La maladie d'amour.

À partir d'octobre 2023, Michel Sardou part en tournée d'adieu : Je me souviens d'un adieu. Découvrez les dates de la tournée 2023 de Michel Sardou. Rendez-vous le 14 novembre pour l'ouverture de la billetterie.

Activez la notification par mail pour être alerté des prochains concerts de Michel Sardou.

Ne manquez pas le prochain évènement de Michel Sardou

Recevez par mail toute l'actualité de Michel Sardou : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des concerts de Michel Sardou

Plus d'informations sur Michel Sardou

Michel Sardou est un auteur, compositeur- interprète et chanteur français des années 80. Il s'est également essayé, en tant qu'acteur, au cinéma et au théâtre.

Il compte, depuis les années 1970, parmi les chanteurs français les plus populaires, à en juger par ses ventes de disques et l'affluence lors de ses tournées, mais aussi un des plus controversés. En plus de quarante ans de carrière, il a fourni une oeuvre impressionnante, et inscrit au patrimoine de la chanson française plusieurs tubes majeurs, tels que Les lacs du Connemara ou La maladie d'amour.

Au cours de sa carrière, il aura joué dans les plus grandes salles, notamment au Zénith de Paris, le Palais des Sports de Paris. Il aura également collaboré avec un grand nombre d'artistes, on se souvient de Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday, Chimène Badi en 2006, Eddy Mitchell.

Depuis la fin des années 2000, il accorde une place de plus en plus importante à ses activités de comédien de théâtre.

Michel Sardou a enregistré, en cinquante-cinq ans de carrière, 26 albums studio et 18 albums live, réunissant un total de plus de 350 chansons et reçu cinq Victoires de la musique. Il a vendu plus de 100 millions de disques, ce qui le classe parmi les plus grands vendeurs de disques français.

À partir d'octobre 2023, Michel Sardou sera en tournée d'adieu : Je me souviens d'un adieu. Il passera par les zéniths de France et achèvera sa tournée en mars 2024 à Paris La Défense Arena.

Adresse et contact de Michel Sardou

Le site web de Michel Sardou : michelsardou.artiste.universalmusic.fr

Vidéos et clips de Michel Sardou

Découvrez d'autres artistes Chanteurs français années 80