Maissiat

Découvrez les dates de concerts de Maissiat avec l'agenda de sa tournée, ainsi que l'univers musical de Maissiat à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Maissiat en concert : Café de la Danse à Paris, Théâtre de Villefranche à Villefranche sur Saone, Le Triton à Les Lilas, Les trois baudets à Paris, Le Train Théâtre à Portes les Valence.

L'agenda des concerts de Maissiat

Plus d'informations sur Maissiat

Maissiat est une jeune révélation française à l'avenir très prometteur. Cette chanteuse française de grand talent arrive à charmer un public de plus en plus large grâce à sa musique aux intonations pop, aux pianos et aux rythmiques profondes, qui plonge celui qui l'écoute dans un univers brumeux et sensuel.
Cette voix sublime, Maissiat la tient d'années de pratique. Déjà enfant, elle s'amusait à chanter et à jouer de la guitare. Plus tard, c'est à travers le piano qu'elle apprend à faire de la musique et donne naissance à ses premières compositions.
Musicienne accomplie et ambitieuse, Maissiat saisit sa chance quand le groupe Subway annonce rechercher une nouvelle chanteuse, en 2005. Elle intègre le groupe de rock déjà très populaire et parvient à le hisser plus haut encore, grâce à un charisme affirmé et à une voix comme nulle autre pareille. Très vite, la chanteuse réalise pourtant que ce n'est pas à travers le rock qu'elle peut le plus s'épanouir, et quitte le groupe pour entamer sa carrière solo.
Grâce au piano, Maissiat revient vers ses racines et crée un album plus personnel et plus touchant, qu'elle compose entièrement, écrivant textes et chansons. Portée par une colonne piano-batterie, sa voix parvient à livrer des morceaux uniques, qui ne cesseront de toucher leur public.

Adresse et contact de Maissiat

Adresse : 35 avenue du pont de l'orient 33600 Pessac

Contacter Maissiat par e-mail ou par téléphone au 0557936540

Le site web de Maissiat : maissiat.com/site

Vidéos et clips de Maissiat

Découvrez d'autres artistes Chanteurs français nouvelle scène