Camille Lellouche est en tournée en 2023 : dates et billetterie

Camille Lellouche est en tournée en 2023. Camille Lellouche est une actrice, humoriste et chanteuse française qui s'est d'abord fait connaître en faisant des vidéos humoristiques sur les réseaux. Après sa participation à The Voice France, elle fait un duo avec Grand Corps Malade sur le titre Mais je t'aime qui va officiellement la révéler. En 2023, elle part en tournée dans toute la France pour son album A.

Découvrez les dates de la tournée de Camille Lellouche et réservez vos billets en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Camille Lellouche

Recevez par mail toute l'actualité de Camille Lellouche : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des concerts de Camille Lellouche

Plus d'informations sur Camille Lellouche

Camille Lellouche est née en 1986 à Paris. Si elle apprend d'abord le piano puis l'alto, elle annonce rapidement vouloir être chanteuse plus tard. Pourtant, il lui faut faire du chemin avant d'atteindre son rêve.

En 2000, elle suit des cours de théâtre et se forme à la comédie chez Acting International.

En 2012, commence à mettre sur internet et les réseaux sociaux des vidéos humoristiques ou musicales sur Youtube, Facebook et Instagram. Elle développe ainsi divers personnages et se constitue une base de fans.

Sa première apparition sur scène en tant qu'humoriste aura ensuite lieu au Casino de Paris en première partie de l'humoriste Virginie Hocq.

C'est en 2015 qu'elle participe à la quatrième saison de The voice France et atteint la demi-finale.

En 2016, elle monte son one-woman show Camille en vrai et part en tournée.

En septembre 2017, elle intègre l'équipe de l'émission Quotidien sur TMC, où elle incarne différents personnages dans une capsule humoristique intitulée Face Cam.

L'année 2020 bouscule sa carrière de chanteuse pusiqu'elle partage un duo avec Grand Corps Malade sur le titre Mais je t'aime qu'elle avait commencé à écrire et composer 3 ans auparavant.

En 2021, ils reçoivent le prix de la chanson originale de l'année lors des Victoires de la musique. La même année, elle sort son premier album, A, avec le titre fort Ne me jugez pas.

Elle témoigne sur TF1 dans l'émission Sept à Huit les violences conjugales dont elle a été vicitmes pendant deux ans et encourage les femmes à porter plainte. Comme une revanche sur la vie, elle donne naissance à son premier enfant en octobre 2022.

En 2023, elle repart en tournée dans toute la France et sera à l'Olympia en février 2023.

Adresse et contact de Camille Lellouche

Vidéos et clips de Camille Lellouche

Découvrez d'autres artistes Chanteuses françaises