Voir la vidéo d'e-monsite

Elodie Frégé

Retrouvez l'agenda des concerts 2020 - 2019 de Elodie Frégé avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Elodie Frégé en MP3 avec des extraits du dernier album de Elodie Frégé.

Ces villes accueilleront prochainement Elodie Frégé en concert : Lyon, Crosne, Boulogne Billancourt, Vittel, Florange.

Elodie Frégé

L'agenda des concerts de Elodie Frégé

Plus d'informations sur Elodie Frégé

Révélée par le télé-crochet Star Academy, Elodie Frégé a su par la suite s'imposer comme une artiste à part entière, et se tailler une place dans le paysage audiovisuel français. Cette jeune chanteuse au grand charme grandit dans une famille très portée sur la musique et la danse. Après ses études, et après avoir travaillé sa voix pendant plusieurs années, Elodie Frégé décide de tenter une carrière dans la musique.

C'est à travers la troisième saison de l'émission Star Academy qu'elle se fait rapidement connaître du public. Elle remporte la saison en 2003, et partage ses gains avec son ami Michal, arrivé avec elle en finale. L'album éponyme d'Elodie Frégé sort l'année suivant sa victoire, et ne rencontre par un réel succès, si ce n'est dans quelques cercles restreints.

Pour son second album, la chanteuse est accompagnée par Benjamin Biolay pour ses musiques et par Catherine Breillat pour ses clips. Le second album, intitulé "Le Jeu des 7 erreurs", montre une image plus rebelle et moins lisse d'Elodie Frégé, et l'impose comme une artiste de la nouvelle scène.

Suivront les deux albums "La fille de l'après-midi" en 2010 et "Amuse-Bouches" en 2013, qui continueront de montrer l'évolution de la chanteuse vers la nouvelle scène, avec des textes osés et parfois provocants, mais toujours en gardant une belle touche de glamour.

Adresse et contact de Elodie Frégé

Le site web de Elodie Frégé : www.elodiefrege.com

Vidéos et clips de Elodie Frégé

Découvrez d'autres artistes Chanteuses françaises nouvelle scène