Thomas Ngijol

Thomas Ngijol propose des spectacles. Découvrez les dates de représentation de Thomas Ngijol.

Ces lieux ont déjà accueilli Thomas Ngijol : La Cigale à Paris 18ème, Cité des congrès de Nantes, Le Liberté à Rennes, Olympia à Paris 9ème, Le Cargö à Caen.

Plus d'informations sur Thomas Ngijol

Thomas N'Gijol a fait mourir de rire des milliers de spectateurs au fil de ses trois one man show ! Ce comédien, grand adepte du stand-up, s'est fait connaître du grand public par ses apparitions fréquentes au Jamel Comedy Club. Auparavant animateur dans une école, Thomas N'Gijol s'est formé sur le tas à l'art d'être humoriste. C'est à Paris, au Théâtre de la Main d'Or, qu'il prend des cours de comédie. Il y rencontre Dieudonné, ce qui le pousse à persévérer dans cette voie.

Thomas N'Gijol fait ses premières armes dans les cafés théâtre parisiens. Il se fait repérer au festival Juste pour rire, à Nantes, avant de présenter ses premiers one man show. En 2006, il joue le premier spectacle : Bienvenue, dans la salle du Moloko, à Paris. C'est là qu'il sera contacté pour entrer dans le Jamel Comedy Club.

Parallèlement, Thomas N'Gijol entame aussi une carrière d'acteur. Il joue notamment dans Les Abyssiens, d'Alex Alabaz. Il fait également des apparitions à la télévision. Entre 2006 et 2008, il participe régulièrement au Grand Journal de Canal +. Dès 2010, il présente l'émission "Ils se foot du monde", sur Comédie. Cette même année, il participe à la réalisation de "Case Départ", avec son ami Fabrice Éboué.

Adresse et contact de Thomas Ngijol

Vidéos de Thomas Ngijol

Découvrez d'autres artistes Stand up