Fabrice Eboué en spectacle en 2022 et 2023 dates de la tournée et billetterie

Fabrice Eboué est en spectacle en 2022 et 2023.

Fabrice Eboué est un acteur, réalisateur et humoriste de stand up français. Il fait partie du Hall Of Fame des humoristes du Jamel Comedy Club. L'humour de Fabrice Eboué se caractérise par son humoir noir.

Retrouvez les dates de la tournée 2022 et 2023 de Fabrice Eboué. Réservez votre place de spectacle sur la billetterie de Fabrice Eboué.

Ne manquez pas le prochain évènement de Fabrice Eboué

Recevez par mail toute l'actualité de Fabrice Eboué : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des spectacles de Fabrice Eboué

Plus d'informations sur Fabrice Eboué

Fabrice Éboué n'en est pas à son coup d'essai dans l'humour. Il débute sa carrière en 2000, et écume alors les scènes des café théâtres parisiens. On le voit notamment aux Blancs Manteaux, Au Théâtre de Dix Heures ou au Trianon, où il joue ses tous premiers spectacles : "Alleluia !" et "Envers et contre tout !". Au fil des représentations, Fabrice Éboué se constitue un public et augmente sa notoriété. Cette dernière va exploser lors de ses premières apparitions au sein du Jamel Comedy Club aux côtés de Frédéric Chau, Amelle Chahbi ou encore Blanche Gardin.

L'humour de Fabrice Éboué est souvent osé et un poil provocateur. Adepte du stand-up, il aime à évoquer des sujets de société, comme l'homosexualité, l'immigration ou le sexisme... et ne ce censure jamais !

Comédien, Fabrice Éboué est invité à joué dans un court-métrage en 2005, aux côtés de Jean-Pierre Castaldi et sous la caméra de Francis Lalanne. Il participe ensuite à l'émission T'empêches tout le monde de dormir, présentée par Marc-Olivier Fogiel, entre 2006 et 2008, après quoi il intègre régulièrement l'émission On va s'gêner, auprès de Laurent Ruquier.

Membre éminent du Jamel Comedy Club, Fabrice Éboué participe à l'inauguration du Comedy Club lorsque celui-ci ouvre en 2008. Il est alors entouré de son ami Thomas N'Gijol, et ont l'honneur d'inaugurer cette salle qui accueillera par la suite les plus grands noms de l'humour et de la musique.

Hors de la scène, Fabrice Éboué s'est illustré au cinéma. Il a jouté dans le film Fatal, de Michaël Youn, et a réalisé le film Case départ, toujours avec son ami du Jamel comedy Club : Thomas N'Gijol.
En 2011, la chaine Comédie! diffuse la série qu'il a écrite avec Jérôme L'Hotsky, United colors of Jean-Luc.

En 2014, il co-réalise et scénarise le film Le Crocodile du Botswanga, une comédie traitant de la Françafrique. après l'échec de Denis, comédie avec Jea-Paul Rouve, il revient au cinéma en 2016 avec CoeXister, une nouvelle comédie centrée sur un groupe de musique composée d'un imam (Ramzi Bedia), d'un rabin (Jonathan Cohen) et d'un curé (Guillaume de Tonquédec). Le film rassemble 650 000 spectateurs.

Fabrice Éboué revient au One Man Show en 2018 avec son 3e spectacle Plus rien à perdre, nommé pour le Molière de l'humour pour la 30e cérémonie des Molières.

En 2021, il sort son 4e film Barbaque, une comédie à l'humoir noir dans laquelle il incarne un boucher de banlieue qui affronte des militants véganes.

En 2022, il annonce son one man show Adieu Hier.

Adresse et contact de Fabrice Eboué

Le site web de Fabrice Eboué : www.fabriceeboue.com

Site web : https://www.instagram.com/ebouefabrice

Vidéos de Fabrice Eboué

Découvrez d'autres artistes Stand up