The Wombats

Découvrez les dates de concerts de The Wombats avec l'agenda de sa tournée 2016, ainsi que l'univers musical de The Wombats à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement The Wombats en concert : Paris.

The Wombats

Plus d'informations sur The Wombats

Groupe d'indie rock venu d'Angleterre, The Wombats à vu le jour en 2003, juste après que les trois musiciens qui le composent Matthew Murphy, Daniel (Dan) Haggis et Tord Øverland-Knudsen se soient rencontrés au Liverpool Institute for Performing Arts.

Après un EP intitulé Girls, Boys and Marsupials, sorti au Japon en 2006, et un single, le groupe fini par sorti un album en 2007 : A Guide to Love, Loss & Desperation. On y trouve l'incontournable Let's Dance on Joy Division ainsi que les titres Party In a Forest (Where's Laura?) et Mooving to New York. En 2011, The Wombats signe un deuxième opus, This Modern Glitch, dont les titres Tokyo et Techno Fan sont extraits.

Une pop antidépressive, un voix enivrante, un univers sooo birtish, et voila que le groupe séduit un public international et se retrouve à jouer sur les plus grandes scènes du monde !

Adresse et contact de The Wombats

Le site web de The Wombats : www.thewombats.co.uk

Vidéos et clips de The Wombats

Découvrez d'autres artistes Groupes de rock anglais