The Black Seeds

The Black Seeds propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de The Black Seeds.

Ces salles de concert ont déjà accueilli The Black Seeds en concert : Nouveau Casino à Paris 11ème, La Laiterie à Strasbourg, La Maroquinerie à Paris 20ème, Le Sax à Acheres, Rockstore à Montpellier.

Plus d'informations sur The Black Seeds

The Black Seeds révolutionne la scène reggae depuis 1998. Ce groupe néo-zélandais a vu le jour à Wellington autour du mélange de la dub, du reggae et funk. Groupe particulièrement prolifique, les musiciens ont enregistré non moins de six albums, dont le premier Keeping on Pushing paru en 2001 et le dernier Dust and dirt paru en 2012.

Les succès de ces nombreux albums et les concerts inoubliables des Black Seeds leur a permis de devenir une référence reggae du Pacifique. Le groupe a donné des tournées un peu partout autour du monde, depuis la Nouvelle Zélande à l'Australie, en passant par les Etats-Unis et l'Europe.

La musique de The Black Seeds est authentique et s'inspire à la fois du reggae roots et de la musique néo-zélandaise. On y retrouve à la fois du funk, de la soul, du dub et des inspirations du pacifique. En ressortent des morceaux festifs et neufs.

Adresse et contact de The Black Seeds

Contacter The Black Seeds par e-mail

Le site web de The Black Seeds : theblackseeds.com

Vidéos et clips de The Black Seeds

Découvrez d'autres artistes Groupes de reggae