Voir la vidéo d'e-monsite

Rihanna

Retrouvez l'agenda des concerts de Rihanna avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Rihanna en MP3 avec des extraits du dernier album de Rihanna.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Rihanna en concert : Le Baiser Salé à Paris.

Rihanna

Actualité de Rihanna

Plus d'informations sur Rihanna

Elle rencontre le producteur Evan Rogers alors qu'elle participe à un concours de chant en 2003. Surpris par son talent, il décide de l'emmener à New-York pour lui faire enregistrer une maquette de 12 chansons. Le producteur Jay-Z est immédiatement séduit et décide de lui faire enregister un album sur son label DefJam.

Son premier album, Music of the Sun sort en 2005. Son second album A Girl Like Me connaît un succès retentissant notamment grâce au signle "SOS". Elle part en tournée avec les Black Eyed Peas aux USA et les Pussycat Dolls en Europe.

Good Girl Gone Bad sort en 2007 et connaît un succès tout aussi important notamment avec le titre Umbrella en duo avec Jay-Z. Pour cet album, la jeune-femme s'affirme, dévoilant des tenues de plus en plus provocantes.

Rated R sort en 2009. Largement marqué par les troubles que la chanteuse a connu cette année là, il la montre sous un angle plus mature.

Sur Loud, Rihanna collabore avec Eminem et Britney Spears mais aussi David Guetta.

En 2011 sort son 6ème album Talk That Talk. Sur cet album, on retrouve deux collaborations : Calvin Harris sur We Found Love et Jay-Z sur le titre Talk That Talk.

En 2012, elle participe au concert de Coldplay au Stade de France, pour l'album Mylo Xyloto. Elle y chante avec le groupe de Chris Martin le titre Princess of China.

En novembre 2012 sort son 7ème album Unapologetic. Une tournée 777 Tour dans le cadre de la promotion pour l'album débute le 14 novembre. Des centaines de fans et 150 journalistes de 82 pays différents sillonnent le monde en boeing 777, et atterriront dans 7 villes différentes en 7 jours pour 7 concerts consécutifs.

Fin 2013, Rihanna enregistre un nouveau duo avec Eminem, intitulée The Monster, issu de l'album The Marshall Mathers LP 2. Il sera classé premier dans de nombreux pays. Le titre marque aussi le 13e numéro 1 de Rihanna aux États-Unis. Les deux artistes annoncent une tournée ensemble aux États-Unis, appelée The Monster Tour.

Rihanna collabore également avec la chanteuse colombienne Shakira avec le titre Can't Remember to Forget You, sorti en janvier 2014.

En janvier 2015, Rihanna sort le single FourFiveSeconds en collaboration avec le rappeur Kanye West et l'ex Beatles, Paul McCartney.

En mars 2015, elle sort le single Bitch Better Have My Money, qu'elle chante au iHeartMusicAwards. En avril 2015, Rihanna sort un troisième single, American Oxygen.

Dans la nuit du 7 au 8 octobre 2015, Rihanna ouvre une galerie d'art à Los Angeles où elle présente des images de son futur album "#R8". Durant cette soirée, elle dévoile la pochette réalisée par Roy Nachum et le nom de cet album : ANTI.

Un album qu'elle décrit comme antithétique et contraire à l'attente des fans. En novembre 2015, Rihanna confirme une tournée mondiale pour 2016 appeler ANTI World Tour dont 4 dates en France (Lille, Lyon, Paris et Nice).

Adresse et contact de Rihanna

Le site web de Rihanna : www.rihannanow.com

Site web : www.islanddefjam.com/artist/home.aspx?artistID=7366

Vidéos et clips de Rihanna

Découvrez d'autres artistes R'n'b US