Beyoncé

Retrouvez l'agenda des concerts de Beyoncé avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Beyoncé en MP3 avec des extraits du dernier album de Beyoncé.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Beyoncé en concert : Paris Bercy - Palais Omnisports à Paris 12ème, Zénith Arena Lille, Palais Nikaia à Nice, Galaxie Amneville, Park & Suites Arena à Montpellier.

Beyoncé

Actualité de Beyoncé

L'agenda des concerts de Beyoncé

Photos de Beyoncé

Plus d'informations sur Beyoncé

Beyoncé est l'impératrice des chanteuses de R'n'b américaines, mondialement reconnue et forte d'une carrière de plus de dix ans. Chanteuse, productrice, compositrice, actrice, Beyoncé est aujourd'hui devenu une référence musicale incontournable des Etats-Unis, tout comme son mari Jay-Z.

Cette jeune chanteuse née au Texas se fait connaître grâce à la créativité et au talent du groupe Destiny's Child, "girl band" au succès international, qui est celui qui a vendu le plus d'albums de tous les temps. En 2003, et parallèlement au succès des Destiny's Child, Beyoncé sort son tout premier album solo : Dangerously in Love.

Un second album solo sort en 2006, et l'artiste va accomplir l'exploit de dépasser à elle seule la notoriété des Destiny's Child. Les albums de la belle vont par la suite sortir régulièrement, avec toujours autant de succès.

I am Sasha Fierce sort en 2008, et son premier extrait "Single ladies", véritable hymne aux femmes, est une réussite totale. Beyoncé recevra six Grammy Awards pour ce seul album. En 2011 est sorti "4", quatrième album de la diva, qui voit les participations de Mariah Carey ou encore Usher. Nouvel hymne à la femme, "Run the World" résonne dans toutes les têtes.

Au fil de sa carrière, Beyoncé a enchaîné les récompenses et multiplié les records de vente. Sa rencontre avec Jay-Z, son compagnon, n'a d'ailleurs fait qu'enrichir sa créativité. Comme si les succès musicaux ne lui suffisaient pas, Beyoncé a aussi conquis le monde du cinéma, en jouant notamment dans les films musicaux Carmen et Broadway, ou encore dans Dreamgirls, qui la voit nominée deux fois aux Golden Globes.

En 2013, Beyoncé a entamé une tournée mondiale : Mrs Carter Show World Tour, pour présenter l'album Mrs Carter, sorti la même année, à ses fans du monde entier.

Adresse et contact de Beyoncé

Le site web de Beyoncé : www.beyonce.com

Vidéos et clips de Beyoncé

Découvrez d'autres artistes R'n'b US