Michaël Gregorio en concert en 2022 et 2023 : dates et billetterie

Michaël Gregorio est en concert en 2022 et 2023. Michaël Gregorio est un imitateur français connu pour ses nombreuses imitations presque parfaites. Entre Shakira, M, Julien Doré, ou encore Kendji Girac, Michaël Gregorio brille par l'éclectisme de son talent et sa performance à la fois vocale et comique. Après plusieurs spectacles et de nombreuses tournées dans de grandes salles comme l'Olympia, Michaël Grégorio repart en tournée en 2022 et 2023.

Découvrez les dates de concert de Michaël Grégorio et réservez vos billets en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Michaël Gregorio

Recevez par mail toute l'actualité de Michaël Gregorio : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des spectacles de Michaël Gregorio

Plus d'informations sur Michaël Gregorio

Michaël Grégorio est un acteur, doubleur, chanteur et imitateur français né en 1984 à Mulhouse.

Si Michaël Grégorio prend des cours de théâtre dès 14 ans, il s'amuse à chanter comme ses groupes préférés comme Radiohead ou Nirvana.

En 2001, il particpe à l'émission Graines de Stars qu'il remporte puis, en 2002-2003, il fait le 90 minutes pour rire à Bercy avec Anthony Kavanagh ou Bruno Salomone.

En 2004, il rencontre Laurent Ruquier puisqu'il participe à l'émission Vos imitations préférées sur France 2 où il fait des duos avec chanteurs comme Garou, par exemple.

C'est en 2006 qu'il prsente son premier spectacle J'aurais voulu être chanteur au Café de la danse jusqu'en 2007. il se fait remarquer par l'éclectisme de son répertoire : Shakira, Kendji, Mika, Julien Doré, Christophe Willem...

Entre 2007-2008, ilse se produit à l'Européen avec son spectacle J'aurais voulu être chanteur et en 2008, il fait les premières parties de Céline Dion. Cette même année, il reçoit le “prix coup de coeur du jury" du Festival Mont-Blanc d'Humour 2008.

En 2010, il fait une tournée à guichet fermée dans toute la France et les pays francophones avec le spectacle Michaël Gregorio pirate les chanteurs.

L'année 2012 est marquée par la tournée de son nouveau spectacle En ConcertS. C'est un spectacle msucial et humoristique où il innove avec nouvelles performances et voix inédites.

En 2013, il se produit d'abord au Trianon puis en 2014, au Théâtre du Châtelet et à l'Olympia

En 2016, il propose son spectacle anniversaire J'ai 10 ans, qui reprend ses meilleurs moments de ses trois spectacles précédents.

Enfin, en 2019, il dévoile son nouveau projet Voix libre, un spectacle autour de la voix et la magie. En 2021, il revient avec son nouveau spectacle L'Odyssée de la voix.

Adresse et contact de Michaël Gregorio

Le site web de Michaël Gregorio : https://www.michaelgregorio.fr

Site web : https://www.instagram.com/_michaelgregorio_

Vidéos de Michaël Gregorio

Découvrez d'autres artistes Imitateurs