Voir la vidéo d'e-monsite

Michael Barenboim

Michael Barenboim propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Michael Barenboim.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Michael Barenboim en concert : Cité de la musique à Paris 19ème, Musée du Louvre à Paris 1er, Théâtre Déjazet à Paris 3ème, Espace culturel Francois Mitterrand à Canteleu.

L'agenda des concerts de Michael Barenboim

Plus d'informations sur Michael Barenboim

Né à Paris en 1985, Michael Barenboim est un violoniste au talent immense. Il débute le violon à l'âge de 7 ans, avant de travailler à la Rostock Music Academy sous l'enseignement d'Axel Wilczok. Il se perfectionne ensuite grâce au leçon de Guy Braunstein tout en étudiant la Philosophie à la Sorbonne.

Depuis 2003, Michael Barenboim est violoniste au sein du West-Easterne Divan orchestra. Il donne également des performances en tant que soliste, et a notamment travaillé sur les Concertos de Schoenberg et Beethoven.

Le jeune violoniste s'est représenté lors des festivals de musique les plus prestigieux, comme le Rheingau Musik-Festival, le Rurh Klavier Festival ou encore les festivals de Salzburg ou Lucerne.

Michael Barenboim a fondé le Erlenbusch Quartet, avec lequel il se présente assez régulièrement sur les plus grandes scènes européennes.

Adresse et contact de Michael Barenboim

Vidéos et clips de Michael Barenboim

Découvrez d'autres artistes Violonistes classiques français