Nemanja Radulovic

Nemanja Radulovic propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de Nemanja Radulovic.

Ces villes accueilleront prochainement Nemanja Radulovic en concert : Randan, Paris, Brive la Gaillarde, Turenne.

Nemanja Radulovic

L'agenda des concerts de Nemanja Radulovic

Photos de Nemanja Radulovic

Plus d'informations sur Nemanja Radulovic

Nemanja Radulovic a débuté l'étude du violon en 1992. Dès 1996, son talent est récompensé par le Prix d'Octobre pour la musique de la ville de Belgrade, qui sera suivi par le Prix Spécial du ministère de l'Éducation de la République Serbe l'année suivante. Le violoniste franco-serbe va poursuivre ses études auprès de Joshua Epstein au Conservatoire de Sarrebruck, puis à la Faculté des Arts de Belgrade auprès de Dejan Mihailovic.

Le violoniste n'a que 14 ans lorsqu'il s'installe en France, où il travaille sous l'égide de Patrice Fontanarosa au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Dès 2006, Nemanja Radulovic débute sa carrière avec l'Orchestre Philharmonique de Radio France, remplaçant Maxim Vengerov pour le Concerto de Beethoven. Par la suite, il se construira une réputation de soliste international.

Nemanja Radulovic a fondé deux ensembles de chambre : Les Trilles du Diable et Double-Sens. Il a également joué avec de nombreux musiciens talentueux, notamment Marielle Nordmann, Dominique Plancade et Susan Manoff.

Au cours de sa carrière, Nemanja Radulovic a reçu de multiples récompenses. En 2003, il a été Premier Prix du Concours International de Violon de Hanovre. En 2005, il est nommé Révélation Internationale de l'année lors des Victoires de la Musique classique.

Nemanja Radulovic joue actuellement sur un violon conçu par Jean-Baptiste Vuillaume et daté de 1843.

Adresse et contact de Nemanja Radulovic

Adresse : Concerts de Valmalete 7 rue Hoche 92300 Levallois Perret

Contacter Nemanja Radulovic par e-mail ou par téléphone au (33)147598759

Vidéos et clips de Nemanja Radulovic

Découvrez d'autres artistes Violonistes classiques français