Malik Bentalha

Malik Bentalha propose des spectacles en 2016. Découvrez les dates de représentation de Malik Bentalha.

Ces villes accueilleront prochainement Malik Bentalha en spectacle : Paris.

Malik Bentalha

L'agenda des spectacles de Malik Bentalha

Photos de Malik Bentalha

Plus d'informations sur Malik Bentalha

Malik Bentalha rêvait d'être humoriste depuis des dizaines d'années. Ce jeune homme originaire de Laudun-l'Ardoise, dans le Gard, se lance très tôt dans la comédie. Il étudie au cours Florent pendant un an, heureux de rejoindre la capitale pour y débuter sa carrière d'humoriste. Il présente ses premiers sketchs dans les café théâtre parisiens, notamment dans le Point-Virgule.

C'est Jamel Debbouze qui va donner un grand coup de pouce à cet humoriste en le propulsant au sein de la troupe du Jamel Comedy Club, puis en l'invitant à la première partie de ses spectacles. Riche d'une nouvelle notoriété, Malik Bentalha peut enfin prouver son talent au public, et enchaîne les rencontres. Il a notamment le bonheur de faire les premières parties du grand Gad Elmaleh, qui l'a poussé vers cette carrière lorsqu'il était plus jeune.

Malik Bentalha présente son spectacle : Malik Bentalha se la raconte, depuis 2010. Il s'y présente au public très humblement, mais toujours dans le rire et la bonne humeur, et sous une mise en scène de son ami Alex Lutz, autre humoriste confirmé.

Depuis 2011, Malik Bentalha a rejoint Europe 1, et plus particulièrement Jean-Marc Morandini, dans son émission le Grand Direct des Médias. Il y tient la chronique "Télé délire", qui le pousse à commenter l'actualité télévisuelle, toujours sous le prisme de l'humour. A la télévision, on voit notamment Malik Bentalha dans l'émission de divertissement d'Arthur, Vendredi tout est permis. Il a également joué dans quelques longs métrages.

Adresse et contact de Malik Bentalha

Adresse : DEBJAM Productions 20 rue Ampère, la Cité du Cinéma 93200 Saint Denis

Le site web de Malik Bentalha : www.malikbentalha.com

Vidéos de Malik Bentalha

Découvrez d'autres artistes Humoristes français années 2000