Olivier de Benoist spectacle 2022 et 2023 : dates de la tournée et billetterie

Olivier de Benoist est en spectacle en 2022 et 2023.

Après avoir été révélé en tant qu'humoriste d'On n'demande qu'à en rire, Olivier de Benoist n'a cessé d'être présent sur scène. On peut aujourd'hui le retrouver en tournée dans toute la France.

Retrouvez les dates de la tournée 2022 et 2023 d'Olivier de Benoist et réservez votre place de spectacle sur la billetterie en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Olivier de Benoist

Recevez par mail toute l'actualité de Olivier de Benoist : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des spectacles de Olivier de Benoist

Plus d'informations sur Olivier de Benoist

Olivier de Benoist est un humoriste français formé au studio Pygmalion. Il fait ses débuts en jouant le spectacle de Bruno Belvaux créé par Benoît Poelvoorde Modèle déposé. Ce premier succès l'encourage à écrire sa première pièce Né sous X en 2003 puis une parodie des émissions de téléréalité Loft Sorry en 2004.

À partir de 2005, il s'attèle à l'écriture de son one man show et joue Haut débit, Très haut débit puis Très très haut débit dans lesquels il mêle sketch et tours de magie. Le , il passe pour la première fois à la télévision sur la chaîne France 4 dans l'émission Pliés en 4 : le show ou il joue le sketch Discours de mariage.

Le , il est le premier candidat de l'émission On n'demande qu'à en rire sur France 2 et devient une des vedettes de l'émission en ayant le plus grand nombre de passages de tous les candidats après Jérémy Ferrari. Lors de son 29e passage, il obtient 19/20 de la part des téléspectateurs en duo avec Kev Adams. Son meilleur score est de 99 points qu'il obtient le 1er . Le , il participe à l'épreuve « commis d'office » dans l'émission On a tout révisé.

Il joue le rôle d'un gendarme dans le téléfilm Carmen diffusé sur France 3 le . Il est pendant tout l'été 2011 sur Europe 1 dans l'émission de Laurent Cabrol L'Air du temps pour une chronique humoristique. En , il participe à L'Émission pour tous sur France 2.

À partir du , il est aux côtés de Stéphane Bern dans l'émission Code Promo sur France 2.

En , Olivier de Benoist entame ses dernières dates de tournée de son spectacle 0/40 qui aura été joué 235 fois en tournée. Il propose un nouveau spectacle, intitulé Le petit dernier, à partir de .

Adresse et contact de Olivier de Benoist

Le site web de Olivier de Benoist : www.olivierdebenoist.com

Vidéos de Olivier de Benoist

Découvrez d'autres artistes Humoristes ONDAR