Patricia Kaas en concert en 2022 : dates de tournée et billetterie

Patricia Kaas propose des concerts en 2022.

Patricia Kass est une chanteuse française à succès. Elle est notamment connue pour ses titres Mademoiselle chante le blues, Mon mec à moi et Il me dit que je suis belle qui ont fait son succès.

Découvrez les dates de la tournée 2022 de Patricia Kaas ainsi que la billetterie.

Patricia Kaas en concert en 2022 : dates de tournée et billetterie

Plus d'informations sur Patricia Kaas

Patricia Kaas est une chanteuse française des années 80.

Révélée en 1987 avec le titre Mademoiselle chante le blues, elle connaît le succès dans les pays francophones, en Allemagne, en Finlande, ainsi que dans certains pays d'Asie de l'Est. Elle a vendu près de 20 millions de disques, et se produit régulièrement sur scène en France et dans le monde.

Patricia Kaas, c'est une voix singulière et très appréciée de la chanson française. Cette brillante artiste à la longue carrière se fait connaître dans les années 80.

En 1988, l'artiste devient Révélation féminine de l'année aux Victoires de la Musique. Son second disque l'emmènera à travers une tournée mondiale, et elle ira chanter jusque sur les scènes des États-Unis.

En 1993, son troisième album Je te dis vous remporte un succès similaire. Déjà, Patricia Kaas s'impose comme l'une des rares artistes françaises à avoir autant de succès à l'étranger. Sa tournée passe cette fois-ci par Le Liban, le Japon, la Corée ou encore la Finlande. Patricia Kaas recevra plusieurs Victoires de la Musique pour la meilleure vente d'albums à l'étranger, en 1989, 1991, 1992 et 1995.

À la fin des années 90, Patricia Kaas est toujours une artiste réputée et qui remplit les salles, mais ses ventes d'albums commencent doucement à baisser, en comparaison de l'immense succès des précédents. Dans les années 2000, la chanteuse se fera plus discrète. Heureusement, Patricia Kaas est comme toujours très appréciée à l'étranger et entame des tournées un peu partout autour du globe.

Il faudra attendre 2009 pour revoir la chanteuse revenir en France. Elle présente alors son album Kabaret, qui s'inspire de l'univers riche des années 30. Cette même année, elle représente la France au Concours de l'Eurovision, avec la chanson Et s'il fallait le faire.

En 2014, Patricia Kaas a lancé une tournée et un album en hommage à Édith Piaf : Kaas chante Piaf. La tournée est passée par une quarantaine de pays, preuve que Patricia Kaas est l'une des chanteuses françaises les plus appréciées, partout sur le globe.

Adresse et contact de Patricia Kaas

Le site web de Patricia Kaas : www.patriciakaas.net

Vidéos et clips de Patricia Kaas

Découvrez d'autres artistes Chanteuses françaises années 80