Hoshi concert 2022 et 2023 dates de la tournée et billetterie

Hoshi est en concert en 2022 et 2023.

Hoshi est une chanteuse de pop française. Elle est connue du grand public pour avoir interprétée Ta MarinièreFais-moi signe ou encore Et même après je t'aimerai. Hoshi a notamment participé à la bande originale de la version française du film One Piece : Red.

Retrouvez les dates de la tournée 2022 et 2023 d'Hoshi. Réservez votre place de concert sur la billetterie d'Hoshi.

Ne manquez pas le prochain évènement de Hoshi

Recevez par mail toute l'actualité de Hoshi : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'informations sur Hoshi

Hoshi fait ses premiers pas dans la musique avec le groupe amateur TransyStory formé en . Elle est en classe de seconde et assure le chant, les claviers ainsi que la guitare rythmique dans ce quartet qui se produit occasionnellement dans des salles municipales de Montigny-le-Bretonneux. TransyStory se sépare fin 2012 et Hoshi poursuit seule son parcours musical.

Passionnée par la culture japonaise, elle choisit comme nom de scène Hoshi Hideko puis simplement Hoshi qui signifie étoile en japonais. Elle se fait connaître en publiant des reprises sur Internet et obtient le soutien du label Styiens.

En 2015, à 18 ans, elle est repérée par le directeur de casting de l'émission The Voice et passe les auditions avec succès mais elle décide d'arrêter lorsque la production lui impose une chanson. Elle quitte le lycée et se consacre alors entièrement à la musique en se produisant dans la rue. En 2014, elle participe à l'émission Rising Star sur la chaîne M6 mais elle échoue à se qualifier avec sa reprise de Mistral gagnant. Elle retourne ensuite chanter dans la rue, où elle aime tester ses compositions, et elle se produit en solo pour des petits concerts1 Elle est contactée deux ans plus tard pour signer sur le label Jo&Co.

Le 3 mars 2017, elle sort son premier single, Comment je vais faire. La chanson et le clip obtiennent un certain succès sur internet. Le 19 mai 2017 elle sort son premier EP du même nom.

Le 23 mars 2018, elle sort son premier album, Il suffit d'y croire. Elle connaît son premier succès important avec le titre Ta Marinière. On peut aussi y retrouver une collaboration avec Gaëtan Roussel.

En 2020, elle est nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie révélation scène. En 2022,elle interprète sur la scène des Victoires de la musique sa chanson Fais-moi signe. Elle est saluée d'une standing ovation. Dans l'album Etoile flippante où apparait le tube, on peut noter une autre collaboration avec Benjamin Biolay sur la chanson Pleurs de fumoir. Et en cette même année, elle interprète la voix chantée du personnage d'Uta dans le film One Piece: Red qui sort le 6 août 2022 au Japon et le 10 août 2022 en France.

Adresse et contact de Hoshi

Vidéos et clips de Hoshi

Découvrez d'autres artistes Chanteuses de pop françaises