Jean-Marc Aymes

Jean-Marc Aymes propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Jean-Marc Aymes.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Jean-Marc Aymes en concert : Cité de la musique à Paris 19ème, Théâtre Déjazet à Paris 3ème, Le Louvre à Paris.

Plus d'informations sur Jean-Marc Aymes

Jean-Marc Aymes est un véritable passionné de musique, lui qui est à la fois claveciniste, organiste et professeur de musique au CNSMDL.

Ce musicien français s'intéresse à la musique baroque et Renaissance dès sa jeunesse, et se prend d'une passion pour l'instrument emblématique de cette époque : le clavecin. Il se lance dans une carrière professionnelle après ses études, et travaille pour commencer essentiellement en tant qu'interprète.

Reconnu internationalement, Jean-Marc Aymes est vite amené à jouer partout en Europe, dans les plus grands festivals de musique ancienne. Il travaille encore régulièrement avec des ensembles prestigieux, comme les Talents Lyriques, Daedalus ou encore Akadémia.

Jean-Marc Aymes a fondé le Concerto Soave avec son amie Maria Cristina Kiehr, soprano d'origine argentine. Cette formation de Marseille s'est fait connaître grâce à sa riche interprétation du répertoire italien du XVIIe siècle.

Jean-Marc Aymes est l'un des rares clavecinistes a s'intéresse à la musique contemporaine, et travaille ainsi avec de nombreux compositeurs.

Adresse et contact de Jean-Marc Aymes

Adresse : Cité de la Musique 4 rue Bernard du Bois BP 62042 13201 Marseille Cedex 01 13000 Marseille

Contacter Jean-Marc Aymes par e-mail ou par téléphone au +33(0)491909375

Le site web de Jean-Marc Aymes : www.concerto-soave.com

Vidéos et clips de Jean-Marc Aymes

Découvrez d'autres artistes Clavecinistes classiques