Jean-Luc Ho

Jean-Luc HO propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Jean-Luc HO.

L'agenda des concerts de Jean-Luc Ho

  • 70 À Melisey (Annulé) le vendredi 31 juillet 2020, Choeur Roman
  • 70 À Luxeuil les Bains (Annulé) le samedi 1er août 2020, Basilique Saint-Pierre

Plus d'informations sur Jean-Luc Ho

Claveciniste de talent, Jean-Luc Ho se passionne depuis l'enfance pour les claviers anciens, mêlant son apprentissage du clavecin, à tout juste huit ans, par la pratique de l'orgue, puis du clavicorde. En 2006, Jean-Luc Ho ressort du Conservatoire National Supérieur de Paris avec les Premiers Prix de clavecin et de basse continue.

Musicien très apprécié, Jean-Luc Ho collabore avec de nombreux chercheurs et musiciens. On l'a vu dans de nombreux duo, notamment avec la soprano Raphaëlle Kennedy, les violonistes Guillaume Rebinguet et Louis Créac'h ou encore les organistes Freddy Eichelberger et Aurélien Delage.

Passionné par les instruments anciens, Jean-Luc Ho a régulièrement l'occasion de jouer sur les plus grands instruments du monde, notamment invité par la Sainte Croix de Bordeaux, la Fenton House Collection de Londres ou encore le musée de la musique de Paris.

Jean-Luc Ho a participé à de multiples enregistrements. Son premier disques, consacré à Bach et Couperin, a reçu un Diapason Découverte.

Entre 2004 et 2011, Jean-Luc Ho a enseigné le clavecin à l'école de Musique de Franconville.

Vidéos et clips de Jean-Luc Ho

Découvrez d'autres artistes Clavecinistes classiques