Berywam est en concert en 2022 et 2023 : dates et billetterie

Berywam est en concert en 2022 et 2023. Berywam est un groupe de chanteurs français spécialisés dans le Beatbox. Sacrés champions de France puis du Monde de beatbox avec MB14. Assurant pendant longtemps les première parties du duo de frères toulousains Bigflo et Oli, Berywam a acquit une forte notoriété. En 2020, ils sortent leur premier album No Instrument pour lequel ils sont en tournée.

Découvrez les dates de concert de Brywam et réservez vos billets en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Berywam

Recevez par mail toute l'actualité de Berywam : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des concerts de Berywam

Plus d'informations sur Berywam

Berywam est un groupe de beatboxeurs français prinicpalement originaires de Toulouse. Le nom est composé des premières lettres de chaque membres du groupe (Beatness, Rythmind, Wawad, MB14)

Le groupe se forme en 2015 pour créer la surprise aux championnats de France qu'ils ne remportent pas.

Néanmoins, ils prennent leur revanche l'année suivante et sont sacrés champions de France de Human Beatbox en 2016. La même année, il font la première partie de Bigflo et Oli au Zenith de Toulouse, un tremplin pour se faire connaitre du grand public. Il alimente leur notoirété en postant des vidéos de reprises sur internet qui dépassent le million de vues.

L'année 2017 est chargée pour eux : ils font une mini tournée en France, sortent leur premier EP, accompagnent Biglfo et Oli sur leur tournée pour assurer les première parties et annoncent un concert au Flow à Paris et au Métronum de Toulouse qui affichent complet. Leur succès se confirme.

Pourtant, c'est en 2018 que leur carrière prend un véritable tournant. Ils sont sacrés champions du monde en équipe de beatbox et sont programmés aux Francofolies aux côtés de Bigflo et oli, Shaka Ponk et Lorenzo. Malheureusement, MB14 décide de quitter le groupe la même année pour se consacrer à sa carrière solo mais il est remplacé par un nouveau membre : Beatsy, le champion de France de beatbox 2010. Ils partent ensuite en tournée au Vietnam et en Thaïlande puis reviennent en France pour assurer leur concert à la Maroquinerie et au Bercy de Paris avec Bigflo et Oli.

En 2019, ils officialisent leur tournée en France puis ils participent à la France à un incroyable talent où il finissent en finale. Cette même année, ils assurent également la première partie de Bigflo et Oli au Stadium de Toulouse devant 50 000 personnes

Enfin, en 2020, ils sortent leur premier single Beriddim et par la suite plrs autres morceaux annonceront l'album intitulé No Instrument.

Adresse et contact de Berywam

Le site web de Berywam : https://www.berywam.com

Site web : https://www.instagram.com/berywam/?hl=fr

Découvrez d'autres artistes Chanteurs français