Amir

Découvrez les dates de concerts de Amir avec l'agenda de sa tournée 2019, ainsi que l'univers musical de Amir à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement Amir en concert : Le Passage, Saint Andre en Vivarais.

Amir

Photos de Amir

Plus d'informations sur Amir

Né en France, c'est à l'âge de 8 ans, que les parents d'Amir décident de s'installer à Tel Aviv, où il habite encore.

Très jeune, il commence à chanter à l'école et dans les fêtes de famille, sans pour autant envisager d'en faire son métier. Après son bac, il décide d'entamer des études de dentiste.

A 21 ans, il est repéré pour participer à un concours de chant télévisé en Israël. Eliminé rapidement de cette aventure, il est néanmoins approché par un producteur pour sortir un album. Dans ce dernier, il reprendra, avec l'accord de Patrick Bruel, la chanson " J'te le dis quand même " en hébreu. Il chantera même à plusieurs reprises avec lui sur scène.

Si l'idée de faire de la musique son métier commence à germer, il décide malgré tout de continuer ses études. Il y a un an, il obtient son diplôme ; Amir peut enfin se consacrer à ce qui n'était pour l'instant qu'une passion.

En 2014 Amir décide de participer à The Voice en France car il veut faire les choses en grand. Il reste très attaché à ce pays où il a grandi et où une partie de sa famille réside encore.

Il est choisit par le public pour participer à la tournée The Voice Tour 2014

En 2016 Amir sort son premier album Au Coeur de Moi. Avec son single J'ai Cherché, Amir est choisi pour représenter la France au concours de l'Eurovision. Il terminera à la 6e place.

Adresse et contact de Amir

Le site web de Amir : www.amirofficiel.com

Vidéo et clips de Amir

Découvrez d'autres artistes Chanteurs de pop