Agnès Jaoui en concert en 2022 et 2023 : dates et billetterie

Agnès Jaoui est une actrice, scénariste, réalisatrice et chanteuse française. Retrouvez l'agenda des concerts 2022 et 2023 de Agnès Jaoui avec les dates de sa tournée. Découvrez également les titres de Agnès Jaoui en MP3 avec des extraits du dernier album de Agnès Jaoui.

Retrouvez sur scène Agnès Jaoui à Florange, Amiens, ou encore en concert à Paris. Pour ne manquer aucune date de concert d'Agnès Jaoui, activez dès maintenant les notifications par mail.

Ne manquez pas le prochain évènement de Agnès Jaoui

Recevez par mail toute l'actualité de Agnès Jaoui : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des concerts de Agnès Jaoui

Plus d'informations sur Agnès Jaoui

Après une hypokhâgne, Agnès Jaoui rentre au théâtre des Amandiers, présidé par Patrice Chéreau, pour y suivre des cours.

C'est avec la troupe de ce dernier qu'elle tourne dans "Hôtel de France" en 1987. Cette même année, elle est sur scène pour "L' Anniversaire" d'Harold Pinter et découvre son futur acolyte : Jean-Pierre Bacri. Leur équipe de choc rencontre le succès grâce à "Cuisine et dépendances", pièce qui sera par la suite adaptée au cinéma. Mais, c'est surtout leur pièce "Un air de famille", portée à l'écran par Cédric Klapisch, qui les révélera au grand public. Leur humour subtil est récompensé : le film remportera trois césar, dont celui du meilleur scénario.

La carrière d'Agnès Jaoui est également couronnée de succès : elle obtient le césar du meilleur second rôle féminin dans "On connaît la chanson" dont le scénario est également signé Jaoui-Bacri. Cela ne lui suffit pas. Elle s'attaque à la réalisation et nous offre un excellent film : "Le Goût des autres", écrit par... Jean-Pierre Bacri !

Début 2006, l'actrice-réalisatrice s'essaye à la chanson avec un premier album, "Canta" - musiques du monde, salsa, suivi de quelques concerts.

Depuis les années 2010, Agnès Jaoui a réalisé de nombreux spectacles au théâtre en remontant sur scène. Mais elle a aussi réalisé plusieurs rôles au cinéma. En 2018, elle revient en tant que scénariste avec la satire Place Publique.

En 2020, Agnès Jaoui a écrit sa première comédie musicale "On va se quitter pour aujourd'hui" en collaboration avec Alexis Pivot.

Vous pourrez la retrouver sur scène en 2022 et 2023 pour de nombreux concerts.

Découvrez d'autres artistes World Music