White Fence

Découvrez les dates de concerts de White Fence avec l'agenda de sa tournée 2019, ainsi que l'univers musical de White Fence à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces villes accueilleront prochainement White Fence en concert : Paris, Saint Pere.

White Fence

Plus d'informations sur White Fence

White Fence, en référence au fameux gang de East LA, c'est un groupe au son lo fi, entre rock psychédélique et punk garage.

Originaire de Los Angeles, le groupe a été crée en 2010 par le guitariste et chanteur Tim Presley, également connu pour avoir fondé les groupes d'indie rock Darker My Love et de punk hardcore The Nerve Agent.

Leur premier album, White Fence, est sorti en 2010, suivi, un an plus tard, de l'album Is Growing Faith ainsi que d'un album live, Live in LA. Les compilations Family Perfume Vol 1 et 2 sortent en 2012. Toujours cette même année, White Fence collabore avec le musicien Ty Segall sur un LP intitulé Hair. Leur tout dernier opus, Cyclops Reap, est sorti tout récemment, en 2013.

En concert, le groupe se produit sur les plus grandes scènes internationales. On a d'ailleurs pu les voir au célèbre Austin Psych Fest au Texas, ainsi qu'au festival Boomtown en Belgique.

Adresse et contact de White Fence

Vidéos et clips de White Fence

Découvrez d'autres artistes Groupes de rock américains années 2000