Bass Drum Of Death

Découvrez les dates de concerts de Bass Drum Of Death avec l'agenda de sa tournée, ainsi que l'univers musical de Bass Drum Of Death à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Bass Drum Of Death en concert : Le point éphémère à Paris.

Bass Drum Of Death

Plus d'informations sur Bass Drum Of Death

Bass Drum of Death est un groupe de rock garage originaire de Oxford dans le Mississippi. Il se compose, à l'origine, du chanteur et guitariste John Barrett qui enregistre et se produit en tant que "one man band". En 2008, il sera rejoint par le batteur Colin Sneed.

Après un deux EP très prometteurs, Stain Stick Skin et High School Roaches, sortis respectivement en 2008 et 201, Bass Drum of Death sort, enfin, un premier vrai album en 2001, intitulé GB City et signé sur le label Fat Possum records. Cet album sera très bien reçu par la critique qui apprécie les influences multiples du groupe. GB City retrace l'histoire du rock, du rock'n'roll des années 50 en passant par le punk énervé des Ramones. Les chansons sont courtes, agressives et percutantes, un style efficace qui contribue largement à leur succès international.

Le groupe vient tout juste de sortir son single Shattered Me, annonçant la venu d'un prochaine d'un nouvel opus, prévu pour 2013 !

Adresse et contact de Bass Drum Of Death

Le site web de Bass Drum Of Death : www.bassdrumofdeath.com

Vidéos et clips de Bass Drum Of Death

Découvrez d'autres artistes Rock garage