Thomas Dutronc

Découvrez les dates de concerts de Thomas Dutronc avec l'agenda de sa tournée, ainsi que l'univers musical de Thomas Dutronc à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Thomas Dutronc en concert : Olympia à Paris, Théâtre Sébastopol à Lille, La Coopérative de Mai à Clermont Ferrand, Zénith de Paris à Paris, Cité des congrès de Nantes.

Thomas Dutronc

L'agenda des concerts de Thomas Dutronc

Plus d'informations sur Thomas Dutronc

Fils du grand chanteur Jacques Dutronc, Thomas Dutronc a toujours vécu avec la musique, s'essayant très tôt à la guitare. Passionné de musique gitane, il voit très vite en Django Reinhardt un modèle qu'il essaie de suivre.

C'est sur scène que Thomas Dutronc se fait découvrir, se liant d'amitié avec de nombreux artistes, tels que Sylvain Duc, Khalil Chahine ou encore Antoine Tatich. Il ne tarde pas à passer de la musique manouche au jazz, créant des compositions neuves et originales.

Compositeur, auteur et interprète, Thomas Dutronc sort un tout premier album en 2008 "Comme un manouche sans guitare" et se lance à travers une tournée partout en France. En 2011, son second album a vu le jour, intitulé "Silence on tourne, on tourne en rond !".

Adresse et contact de Thomas Dutronc

Le site web de Thomas Dutronc : www.thomasdutronc.fr

Vidéos et clips de Thomas Dutronc

Découvrez d'autres artistes Chanteurs français nouvelle scène