Thomas Dutronc concert 2022 et 2023 : dates de la tournée

Thomas Dutronc est en concert en 2022 et 2023.

Thomas Dutronc est un chanteur français des années 2000. Fils de Jacques Dutronc, il a su se distinguer par son style musical et ses chansons cultes comme J'aime plus Paris ou encore Jeune, je ne savais rien.

Retrouvez les dates de la tournée 2022 et 2023 de Thomas Dutronc et réservez votre place de concert sur la billetterie en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Thomas Dutronc

Recevez par mail toute l'actualité de Thomas Dutronc : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des concerts de Thomas Dutronc

Photo de Thomas Dutronc

Plus d'informations sur Thomas Dutronc

Fils du grand chanteur Jacques Dutronc, Thomas Dutronc a toujours vécu avec la musique, s'essayant très tôt à la guitare. Passionné de musique gitane, il voit très vite en Django Reinhardt un modèle qu'il essaie de suivre.

C'est sur scène que Thomas Dutronc se fait découvrir, se liant d'amitié avec de nombreux artistes, tels que Sylvain Duc, Khalil Chahine ou encore Antoine Tatich. Il ne tarde pas à passer de la musique manouche au jazz, créant des compositions neuves et originales.

Compositeur, auteur et interprète, Thomas Dutronc sort un tout premier album en 2008 "Comme un manouche sans guitare" et se lance à travers une tournée partout en France. En 2011, son second album a vu le jour, intitulé "Silence on tourne, on tourne en rond !", puis en 2015 il sort "Éternels jusqu'à demain. En 2020, il sort un album exclusivement composé de reprises : "Frenchy". En 2022 sort un album commun avec son père Jacques Dutronc dans lequel ils reprennent ensemble leurs propres chansons.

Adresse et contact de Thomas Dutronc

Le site web de Thomas Dutronc : www.thomasdutronc.fr

Site web : https://www.instagram.com/thomas.dutronc

Vidéos et clips de Thomas Dutronc

Découvrez d'autres artistes Chanteurs français années 2000