Theodort concert 2024 2025 dates et billetterie en ligne

Theodort est en concert en 2024 et 202, retrouvez ses dates et la billetterie en ligne. Theodort est un ancien Youtubeur à succès, aujourd'hui artiste d'afrobeat. En 2024, il a décidé de se consacrer entièrement à la musique en sortant son premier album : Imad. Pour l'occasion, Théodort part en concert et passera notamment par l'Aéronef de Lille.

Découvrez toutes les dates de concert de Théodort et réservez vos billets en ligne.

Aucun avis

Donnez votre avis sur Theodort

Ne manquez pas le prochain évènement de Theodort

Recevez par mail toute l'actualité de Theodort : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des concerts de Theodort

Plus d'informations sur Theodort

Théodore Levisse, dit Théodort, est né en 2002 à Lille.

Dès ses 10 ans, Théodort se lance dans la vidéo et lance sa chaîne Youtube. Après des débuts modestes, il rejoint en 2021 le LOAT, un espace de création à Angers à l'initiative de Mastu et Joyca, deux autres créateurs de vidéos Youtube.

Ses vidéos les plus célèbres sont celles où il fait des parodies musicales et humoristiques, souvent intitulées Ce rappeur qui... ou Ce youtubeur qui..., dans lesquelles il imite avec humour des personnalités célèbres, notamment des rappeurs français tels que SCH, Nekfeu ou encore Benjamin Epps.

En juillet 2022, Theodort sort son premier EP avec de 3 titres intitulé On arrive. Durant ce même mois, il apparait sur le projet Le film : Le commencement du rappeur Zuukou Mayzie, sur le morceau Fight Club.

Le 13 janvier 2024, Theodort supprime toutes les vidéos de sa chaîne YouTube afin de se consacrer pleinement sur sa musique. En mars 2024, il publie son morceau Toko dombi, un titre qui figure dans son album au style amapiano intitulé Imad, sorti le 24 mai de la même année.

Dans la tradition béninoise, on appelle les enfants en fonction du jour de leur naissance. Fidèle à cette coutume, Théodrot reçoit "Imad" comme deuxième prénom. Héritage de son identité métisse, ce nom porte "force et lumière".

En mai 2024, il sort son premier album au style afrobeat de 15 titres intitulé : Imad.

Adresse et contact de Theodort

Le site web de Theodort : https://theodort.store

Site web : https://www.instagram.com/theodortytb/?locale=us&hl=am-et

Vidéos et clips de Theodort

Donnez votre avis sur Theodort

 

Découvrez d'autres artistes Afro Beat