Voir la vidéo d'e-monsite

The Wailers

The Wailers propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de The Wailers.

Ces salles de concert ont déjà accueilli The Wailers en concert : Le Divan du Monde à Paris 18ème, Transbordeur à Villeurbanne, Le Bikini à Ramonville saint Agne, L'usine à Istres, Espace culturel le Cube à Gap.

Plus d'informations sur The Wailers

The Wailers est un groupe fondé en 1969 par le jamaïcain Bob Marley, son ami Bunny Wailers ainsi que Peter Tosh. Les trois musiciens engagent cette année le bassiste Aston "Family Man" et le batteur Carly. Suivant les traces de Rastafari, ce groupe ambitieux a la vocation de toucher l'international... et y parviendra !

En 1971, Bunny et Peter abandonnent le groupe, originalement baptisé The Wailing Wailers, qui sera alors rebaptisé The Wailers par Bob Marley en personne. Le roi du reggae prendra par la suite l'habitude de surnommer ses musiciens les "Wailers". Ce groupe resta fidèle au grand chanteur, et l'accompagna durant son immense tournée à travers le monde, au fil de ses albums.

Ce groupe mythique a accompagné Bob Marley depuis les années 60 à sa mort, en 1981. Aujourd'hui, les Wailers sont menés par Aston Barrett alias Familyman, bassiste de talent qui a apporté beaucoup à la musique. Avec son groupe, l'homme ne cesse de jouer les plus grands morceaux de Marley, ainsi que de nouvelles compositions.

Adresse et contact de The Wailers

Contacter The Wailers par e-mail ou par téléphone au 3103852800

Le site web de The Wailers : www.wailers.com

Site web : www.soulrebels.org

Vidéos et clips de The Wailers

Découvrez d'autres artistes Groupes de reggae jamaicains