Redouanne Harjane

Redouanne Harjane propose des spectacles en 2016. Découvrez les dates de représentation de Redouanne Harjane.

Ces villes accueilleront prochainement Redouanne Harjane en spectacle : Paris.

L'agenda des spectacles de Redouanne Harjane

Plus d'informations sur Redouanne Harjane

Redouanne Harjane est un humoriste français à suivre attentivement, au style et à la personnalité atypique. Ce comédien toujours propre sur lui, avec son costume trois pièces et son chapeau feutre sur la tête, est à la fois humoriste et musicien. Il se fait connaître grâce à des sketchs musicaux uniques en leur genre : il y alterne quelques accords à la guitare et des mots d'esprits, servis comme autant de punchlines qui font mourir de rire son public.

Ce comédien qu'il est impossible de placer dans des cases parie le plus souvent sur l'absurde, avec un côté pince-sans-rire et un sérieux inégalables. Ses sketchs sont sans cesse rythmés par la musique, fil conducteur de son spectacle. Il faut dire que Redouanne joue à la fois du piano, de la guitare et du ukulélé, offrant ainsi un côté jazz à son spectacle, ce qu'il accentue par sa tenue de crooner.

Ce talent de la scène a fait ses premières armes aux Cours Simon, après être passé par le conservatoire national de Metz. Très jeune, il travaillait à la fois la musique et la comédie, et a étudié un temps à l'école internationale de jazz de Nancy. C'est après un voyage en Inde qu'il est repéré au Festival de Nantes. Son spectacle "Le Diable et la Tempête" est ensuite joué au Théâtre de Dix Heures, à Paris.

C'est en jouant sur la scène du Comedy Club qu'il se fait repérer par Jamel Debbouze, qui lui propose d'intégrer le Jamel Comedy Club, en 2011. Cette expérience permet à Redouanne Harjane d'être connu du public et de débuter une tournée avec la troupe.

Redouanne Harjane a joué un peu partout dans le monde, notamment au Festival des Marrakech du rire. Il a également fait quelques apparitions à la télévision, notamment dans la série Bref. ou dans Very Bad Blagues.

Plus récemment, Redouanne Harjane a fait des apparitions dans les film L'écume des jours, de Michel Gondry et Max le millionnaire.

Sa carrière au cinéma décolle en juillet 2012, quand Redouanne tourne dans le film de Michel Gondry "L'écume des jours". En même temps, il est au Festival d'Avignon pour y jouer tous les soirs son spectacle. Il tournera aussi quelques mois plus tard pour le film "Max le millionnaire" de Nicolas Cuche.

Vidéos de Redouanne Harjane

Découvrez d'autres artistes Stand up