Popeck

Découvrez les dates de spectacle de Popeck en 2016 - 2017 avec l'agenda de la tournée de Popeck.

Ces villes accueilleront prochainement Popeck en spectacle : Saint Martin de Crau, Paris, Saint Etienne, Montmelian.

Popeck

L'agenda des spectacles de Popeck

Plus d'informations sur Popeck

C'est en cheminant sur de nombreux petits sentiers que Popeck parviendra enfin à taper aux plus grandes portes pour vendre ses "caleçons molletonnés". En effet, après s'être rodé dans plusieurs petits cabarets, ce sont pas moins que les plus prestigieuses salles qui accueilleront ce personnage fascinant aux costumes toujours impeccables et à l'air râleur et grognon. Il fréquentera ainsi l'Olympia, le festival "Juste pour rire" à Montréal où il posera plusieurs fois sa valise, le Palais des Congrès...

Il faut dire qu'on lie très vite sympathie avec Popeck qui prend soin de ne jamais sombrer dans la vulgarité au point de transformer le mot "cul" par "ki"... A vrai dire, on le retrouvera dans ses sketches bien plus souvent attaché au matériel et à l'argent plutôt qu'aux grandes préoccupations de la vie. En bref, Popeck n'est pas un sauvage, il est là pour nous faire passer un bon moment. On lui paie ses vacances pour nous faire rire et on rigole, l'engrenage fonctionne bien.

Le cinéma fera également appel à ses services, ainsi on pourra le voir auprès de Louis de Funès dans "les aventures de Rabbi Jacob" de même que dans "Cousin, cousine". Il ne lui manquait donc plus que le théâtre à inscrire dans son CV, une lacune qui sera comblée avec les pièces "encore vous" et "drôles d'oiseaux". Une nouvelle prouesse ne tardera pas à planer au-dessus du chapeau melon lorsque pour la pièce "face à face", Popeck perd son célèbre accent pour les besoins de la pièce. Par ces nouvelles activités, l'humoriste parvient encore une fois à démontrer son énorme talent dans tous ces domaines qui touchent de près la comédie.

Adresse et contact de Popeck

Le site web de Popeck : www.popeck.fr/accueil.php

Vidéos de Popeck

Découvrez d'autres artistes Humoristes français années 90