Eric Collado

Eric Collado propose des spectacles. Découvrez les dates de représentation de Eric Collado.

Eric Collado est déjà monté sur la scène de ces salles de spectacles : Arènes de l'agora Evry, Vinci à Tours, Cité des congrès de Nantes, Zénith de Rouen à Le Grand Quevilly, Zenith de Dijon.

Aucun avis

Donnez votre avis sur Eric Collado

Ne manquez pas le prochain évènement de Eric Collado

Recevez par mail toute l'actualité de Eric Collado : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des spectacles de Eric Collado

  • 30 À Barjac le mercredi 7 août 2024, Château De Barjac

Plus d'informations sur Eric Collado

Eric Collado est tombé dans la marmite quand il était petit avec un quart de réalisme, un quart d'imagination, un quart de sensibilité, un quart de lucidité.

A l'école, il faisait rire ses copains, alors on l'a mis à la porte de la classe, dans le couloir. Au collège, il déconnait tout le temps, on l'a mis à la porte... du collège. Au lycée, carrément, il est resté dehors, histoire de gagner du temps... Vous l'aurez compris, la mission de cette bête de scène, il l'a remplit depuis tout petit et il a décidé d'en faire son métier il y a une quinzaine d'années.

Il commence à gagner tous les concours et festivals d'humour, Yacapa sur France 3, Graine de star sur M6, les festivals de Torcy, Eze, Casting-Magasine, Le Cannet, Beausoleil, Rochefort...

Remarqué par Patrick Sébastien, il devient un pilier de la bande du Carré Blanc, et de l'émission « FIESTA » sur France 2. Il participe au succès de cette parodie de Boys Band « Nous C Nous » avec ses complices Bruno Salomone et Jean Dujardin.

Adresse et contact de Eric Collado

Vidéos de Eric Collado

Donnez votre avis sur Eric Collado

 

Découvrez d'autres artistes Humoristes français années 90