Panayotis Pascot dates de spectacle en 2023 et billetterie

Panayotis Pascot est en spectacle en 2023. Panayotis Pascot est un  chroniqueur, acteur et humoriste français. Après avoir été chroniqueur chez Quotidien sur Canal +, Panayotis Pascot se lance dans le stand-up et présente son premier one-man-show Presque

Découvrez les dates de spectacle de Panyotis Pascot et réservez vos billets en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Panayotis Pascot

Recevez par mail toute l'actualité de Panayotis Pascot : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'informations sur Panayotis Pascot

Panayotis Pascot est né en 1998 à Saint-Etienne, il est chroniqueur télé, acteur et humoriste de stand-up. Son père est Philippe Pascot, écrivain et homme politique français.

A l'âge de 16 ans, il commence à réaliser des vidéos humoristiques sur le réseau social Vine. C'est grâce à ce réseau social qu'il rencontre Freddy Gladieux avec qui il va écrire ses premières chroniques pour Le petit Journal et Quotidien.

Dès l'âge de 17 ans, il devient chroniqueur dans Quotidien. Emission de télé qui parle de l'actualité et du monde qui nous entoure sur la chaîne de télévision TMC, présenté par le journaliste, animateur et producteur d'émission de télé, Yann Barthès. Il se lance ensuite dans ses propres projets avec sa chaîne Youtube.

Premier spectacle, "Presque" de Panayotis Pascot

C'est à l'âge de 19 ans que Panayotis Pascot fait ses premiers spectacles d'humour stand-up seul avec son spectacle "Presque" sur la scène du Théâtre Le Grand Point-Virgule à Paris.

Poussé par ses envies et retenu par ses racines, Panayotis Pascot dès la vingtaine négocie avec lui-même. Il se rend compte que son colocataire qui a la quarantaine et son père qui a la soixantaine sont dans la même situation. Il se pose alors des questions sur la vie, serait-ce ça la vie ? "Presque" : presque une thérapie, presque du stand up mais le rire est assuré.

En 2017, il est également apparu dans le clip Dommage de Bigflo et Oli.

Retrouvez-le sur scène en 2022 et 2023 pour découvrir son spectacle.

À partir de novembre 2022, découvrez son spectacle Presque, sur la plateforme Netflix.

Adresse et contact de Panayotis Pascot

Découvrez d'autres artistes One man show