Olympe

Olympe propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Olympe.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Olympe en concert : Mégacité à Amiens, Le Flow Paris à Paris.

L'agenda des concerts de Olympe

Plus d'informations sur Olympe

Révélé par l'émission télévisée The Voice, lors de la saison 2, Olympe est un jeune chanteur très prometteur, qui a su toucher le public grâce à la beauté de ses reprises. De son vrai nom Joffrey Boulanger, cet artiste complet a enregistré un premier album en 2011, sous le pseudonyme de Jeoffrey B.

Originaire de la ville d'Amiens, Olympe a enchaîné les concours de chant depuis sa jeunesse. En 2007, il monte pour la première fois sur scène aux côtés d'une grande artiste, invité à chanter Vivo per lei en duo avec Hélène Ségara, après avoir remporté un concours. Par la suite, il a participé à la comédie musicale "La Belle et la bête", puis dans la comédie musicale Atlantea 2013 : du Sphinx à l'Atlantide".

Après The Voice, Olympe (son nouveau pseudonyme) signe un contrat avec Universal, pour sortir deux albums. Le premier album (éponyme) est sorti durant l'été 2013, reprenant les reprises chantées par Olympe durant l'émission. Un peu plus tard sur l'année 2013, un album plus personnel a vu le jour.

Adresse et contact de Olympe

Le site web de Olympe : www.olympemusic.com

Vidéos et clips de Olympe

Découvrez d'autres artistes Chanteurs français années 2000