Natasha St Pier, une voix francophone en concert
La voix de Natasha St-Pier s’inscrit dans une chanson francophone accessible, portée par des mélodies pop et une interprétation directe. Son répertoire fait dialoguer les titres qui l’ont révélée au grand public et des chansons plus personnelles, avec une attention constante portée au texte.
Sur scène, la chanteuse navigue entre émotion, élégance et proximité avec le public. Son parcours entre le Canada et la France nourrit une identité artistique ouverte, tandis que son expérience de la comédie musicale et de la télévision élargit sa manière d’occuper la scène. Un concert de Natasha St-Pier convient aux amateurs de variété française comme à ceux qui recherchent une interprète familière et expressive.
L'agenda des spectacles de Natasha St Pier
octobre 2026
À Captieux
À Angers
À Notre-Dame-d'Oé
À Terville
novembre 2026
À Nantes
À Lorient
À Combourg
À Lyon
À Belfort
À Phalsbourg
À Mulhouse
décembre 2026
À Rennes
À Elven
Du au
À Hyères
À Romans-sur-Isère
À Lille
À Boulogne-sur-Mer
À Metz
janvier 2027
À Roubaix
mars 2027
À Chevigny-Saint-Sauveur
avril 2027
À Illkirch-Graffenstaden
mai 2027
Ne ratez pas les prochains événements : Natasha St Pier
Recevez par mail l'agenda des prochaines événements de l'artiste Natasha St Pier (nouvelles dates, photos, vidéos...) :
Plus d'informations sur Natasha St Pier
C'est grâce au chanteur français Pascal Obispo que Natasha St-Pier a réussi à percer en France, en quelques années à peine. C'est d'ailleurs un duo avec le chanteur qui la révèle au public français : Tu trouveras. Cette immense succès sera confirmé par d'autres titres, comme Je n'ai que mon âme, Embrasse-moi ou mourir demain.
La chanteuse canadienne débute sa carrière en 1996, et devient rapidement une révélation au Québec. Elle n'a que 18 ans lorsqu'elle rejoint la troupe de la Comédie musicale Notre-Dame de Paris, remplaçant Julie Zenatti en 1999. Cette expérience lui permet d'entamer une tournée internationale et de se faire repérer par le public.
Quand elle propose son second album A chacun son histoire en France, ce dernier est écoulé à plus de 145 000 exemplaires, et est certifié disque d'or. Elle assure alors la première partie des concerts de Garou, autre artiste révélé par Notre-Dame de Paris.
En 2001, Natasha St-Pier représenten la France lors du concours de l'Eurovision. L'album qui en découle De l'amour le mieux est vendu à plus de 680 000 exemplaires.
Depuis, la chanteuse n'a pas cessé d'enregistrer, et continue régulièrement d'entamer des tournées dans tout l'espace francophone. Natasha St-Pier a ensuite choisi de revenir à la comédie musicale, en interprétant Elvira dans Don Juan, spectacle joué partout au Canada. Le public belge a également pu la voir à la télévision, comme jury de l'émission The Voice.
Natasha St-Pier est régulièrement présente dans les médias que ce soit à la radio ou à la télévision et 2021, elle revient avec son album Je n'ai que mon âme, une rétrospective de ses plus grandes chansons.
Donnez votre avis sur Natasha St Pier
Vidéos de Natasha St Pier
Découvrez d'autres artistes Chanteuses québécoises