Miley Cyrus concert 2023 en France dates et billetterie

Miley Cyrus est en concert en 2023 en France, retrouvez ses dates et sa billetterie. Miley Cyrus est une chanteuse de pop américaine d'abord connue pour son rôle dans la série Hannah Montana, mais également pour sa provocation assumée. Après de nombreux albums à succès et de grandes tournées dont son Bangerz World Tour qui l'a amené à la Halle Tony Garnier de Lyon en 2014, Miley Cyrus revient. Un nouvel album intitulé Endless Summer Vacation est à venir. 

Ne manquez pas les prochaines dates de Miley Cyrus en activant les notifications pour recevoir un mail.

Ne manquez pas le prochain évènement de Miley Cyrus

Recevez par mail toute l'actualité de Miley Cyrus : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'informations sur Miley Cyrus

Miley Cyrus est née en 1992 à Nashville dans le Tennessee.

À 11 ans, elle joue un rôle dans la série "Doc".

Dès 2006, elle devient la vedette de la série Hannah Montana diffusée sur Disney Channel où elle danse, chante et joue la comédie. Les producteurs voient en elle du potentiel donc elle sort rapidement plusieurs singles puis des albums sur un rythme effréné : Meet Miley Cyrus (2007), Breakout (2008) et Can't Be Tamed (2010)

Ensuite, elle fait une petite pause musicale et se consacre à la comédie. Elle joue le rôle principal dans LOL USA puis une détective dans So Undercover.

2012 marque le début du changement où elle assume sa féminité avec une volonté de casser son image de petite fille.

Dès 2013, elle sort le clip de son single We Can't Stop, très provoquant. De la même manière, le clip de Wrecking Ball fait scandale puisqu'elle est complètement nue dans son clip. Elle a réussi à casser son image lisse de ses débuts et le clip est l'un des plus vu en 24h = 19.6 millions de fois puis sortie. Le même année, elle sort son album Bangerz qui se classe directement en tête du Billboard 200.

En 2016, son image s'est adoucit et elle devient l'une des juges de The Voice avec Adam Levine, Alicia Keys et Blake Shelton.

Elle sort l'album Younger Now aux influences country avec le single Malibu en 2017.

En 2018, le producteur Mark Ronson affirme travailler avec Miley. Il dévoile un nouveau single intitulé Nothing Breaks Like a Heart en collaboration avec Miley tiré de son nouvel album Late Night Feelings. La chanson est un véritable succès commercial à travers le monde.

En septembre 2019, elle participe à la bande-originale du film Charlie's Angels, troisième film de la franchise du même nom, avec les chanteuses Ariana Grande et Lana Del Rey. Intitulée Don't Call Me Angel, la chanson est le premier single officiel de la bande originale du film, produite par Ariana Grande. Le titre se classe à la 13e place du Billboard Hot 100 et le vidéo clip bat des records de visionnage sur Youtube.

En 2020 sort son album Plastic Hearts d'où est extrait le single Prisoner en featuring avec Dua Lipa.

Enfin, en 2023, Miley Cyrus a annoncé la sortie de son prochain album Endless Summer Vacation le 10 mars prochain. Une tournée est donc attendue.

Adresse et contact de Miley Cyrus

Le site web de Miley Cyrus : https://www.mileycyrus.com/?queueittoken=e_mileycyrus~q_17429773-107e-44c2-b8e0-...

Site web : https://www.instagram.com/mileycyrus/?hl=fr

Vidéos et clips de Miley Cyrus

Découvrez d'autres artistes Chanteuses de pop américaines