Maxime

Maxime propose des spectacles. Découvrez les dates de la tournée de Maxime.

Maxime a déjà joué dans ces salles de spectacle : Chronic Argo à Toulouse.

Maxime

L'agenda des spectacles de Maxime

Plus d'informations sur Maxime

Ce Lillois a pour l'instant effectué un parcours sans encombre. Voilà un humoriste qui a su tourner à son avantage les faibles ouvertures que la télévision offre aux jeunes humoristes désireux de se lancer.

Tout commence pour lui à 25 ans où voulant à tout prix profiter de sa belle jeunesse pour voyager et allier travail et plaisir, il se décide à devenir gentil organisateur au club Med ou il acquiert l'expérience qui plus tard lui servira à faire rire les salles.

Il patientera alors jusqu'en 1995 où il montera son premier one-man-show qui sera déjà empreint de succès.

Il aura par la suite l'occasion de jouer dans un téléfilm réalisé par France 3: " la guerre des moutons".

Nous en arrivons alors en 1997 où après avoir joué dans de petites salles on le verra

dans l'émission "Graines de stars" diffusée sur M6. Une émission qui ne le contentera pas puisque quelques temps plus tard nous le verrons à plusieurs reprises dans l'émission "les coups d'humour" diffusé sur TF1. Une émission qui lui décernera un prix au cours de l'été 2000.

Il en arrivera alors à se produire devant le public du Palais des glaces. Mais pour en arriver là; il n'échappera cependant pas au parcours traditionnel des jeunes humoristes: des représentations au sein de salle comme le Carré blanc ou encore le Point Virgule.

Cet humoriste s'est fait remarquer avec des sketches tels que le portier de boîte de nuit, d'un policier municipal ou encore une parodie de Titanic. Il jongle entre ses textes parlant tantôt de phénomènes de société tantôt de récits imagés. Mais ne s'arrêtant pas à de simples jeux de sketches il revêt également outre la tenue d'humoriste celle de chanteur, comédien et imitateur.

Fort d'une potentialité à faire rire, et montrant cette envie de partager quelque chose avec le public, il risque de faire encore parler de lui dans les temps à venir...

En 2004, il acquiert une grande notoriété par sa participation à l'émission de télé réalité « la ferme célébrité » diffusée sur TF1 et dans lequel il vit dans les conditions du début 19ème aux cotés de 13 autres personnalités dont l'humoriste Mouss Diouf. Cela permet d'observer l'humoriste et ses réactions comme si il était véritablement dans son quotidien. Ainsi, l'émission aura révélé le coté extrêmement râleur du personnage à son réveil. Revenons au but noble de l'émission puisque chaque personnalité par sa présence puisse apporter un gain plus ou moins important à une association. Plus il reste, plus l'association gagne de l'argent. L'association que défend Maxime est « l'association Christophe Pignol » qui lutte contre la leucémie. Christophe Pignol est en réalité un célèbre footballeur qui veut profiter de sa notoriété pour aider les enfants leucémiques. Son projet serait de rapprocher enfants et parents grâce à un équipement informatique tel que webcam, ...

Découvrez d'autres artistes One man show