Manu Payet en spectacle en 2022 et 2023 : dates et billetterie

Manu Payet est en spectacle en 2022 et 2023. Manu Payet est un acteur de théâtre et de cinéma français connu pour ses second rôles dans les comédies populaire comme Tout ce qui brille ou encore Coco de Gad Elmaleh. Lui qui a d'abord débuté par la radio, il était animateur du Virgin Tonic, tous les matins, jusqu'en mai 2022. Il décide de quitter cet univers pour se consacrer de nouveau à la scène. Manu Payet revient en spectacle en 2022 et 2023 avec Emmanuel.

Découvrez les dates de spectacle de Manu Payet et réservez vos billets en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Manu Payet

Recevez par mail toute l'actualité de Manu Payet : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des spectacles de Manu Payet

Plus d'informations sur Manu Payet

Manu payet, de son nom complet Emmanuel Payet est né en 1975 à Saint-Denis sur l'île de la Réunion. Manu Payet est connu pour avoir plusieurs casquettes : humoriste, réalisateur, scénariste, animateur radio et télévisuel et comédien français.

En 2000, il est d'abord à l'antenne de la radio NRJ Réunion puis à celle d'NRJ Paris sur la tranche horaire 12h-16h puis de 19h à 00h.

En 2002, il rejoint l'équipe d'humoristes du 6/9, l'émission matinale de NRJ, où il fait des parodies. Il coanime avec Bruno Guillon ou encore Philippe Lelièvre.

C'est en 2006 qu'il quitte le 6/9 pour se consacrer à sa carrière d'animateur télé et d'humoriste. Mais, en 2007, il revient sur NRJ. La même année, il se retrouve aux côtés de Laurent Ruquier dans On a tout essayé sur France 2 ou On va s'gêner sur Europe 1. Il présente également son premier one-man show à succès au Splendid puis au Bataclan et l'Olympia en 2008.

Dans la deuxième moitié des années 2000, il obtient des second rôles dans des comédies françaises populaires comme : Les infidèles avec Gilles Lelouche et Jean Dujardin ou Tout ce Qui brille avec Géraldine Nakache.

En 2014, il se lance dans la réalisation de son premier film avec la comédie romantique Situation amoureuse: C'est compliqué où il y joue un des rôles principaux.

L'année 2017 signe son retour sur scène avec son nouveau one-man show Emmanuel qui lui vaut une nomination au Molière 2018 du meilleur spectacle d'humour face à jérome Commandeur ou encore Jamel Debbouze.

En 2020, il fait son retour à la radio sur Virgin Radio où il prend les rênes du Virgin Tonic après Camille Combal. Il annonce en mai 2022 qu'il quitte la radio pour se concentrer sur son prochain one-man show en 2023.

Adresse et contact de Manu Payet

Découvrez d'autres artistes Acteurs de théâtre et de cinéma