Malik Djoudi en concert en 2022 et 2023 dates de la tournée et billetterie

Malik Djoudi est en concert en 2022 et 2023.

Malik Djoudi est un chanteur de pop français qui s'est fait connaître avec ses chansons comme Quelques mots ou encore A tes côtés. En 2020, Malik Djoudi est nommé Révélation de l'année aux Victoires de la Musique. Depuis, la popularité de Malik Djoudi ne cesse de croître.

Retrouvez les dates de la tournée 2022 et 2023 de Malik Djoudi. Réservez votre place de concert sur la billetterie de Malik Djoudi.

Ne manquez pas le prochain évènement de Malik Djoudi

Recevez par mail toute l'actualité de Malik Djoudi : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des concerts de Malik Djoudi

Plus d'informations sur Malik Djoudi

Malik Djoudi est né à Poitiers en 1979. Il commence très tôt la musique et compose ses premières chansons vers 13-14 ans sur piano. Réticent à faire du solfège, il décide tout de même de s'installer en 2000 à Paris pour prendre des cours à l'école des musiques actuelles où il a pour professeur Klaus Blasquiz ; le chanteur du groupe historique Magma.

Il commence à gagner sa vie en composant des musiques pour la télévision et la publicité et vers 25 ans, il participe à trois groupes plutôt pop-rock : Moon Pallas, Kim Tim et Alan Cock dans lesquels il signe les compositions et chante en anglais.

Il compose avec Sébastien Schuller la musique du film Notre univers impitoyable de Léa Fazer. Il chante aussi dans plusieurs spectacles du chorégraphe Pierre Rigal dans Micro en 2011 et Même en 2016), grâce auxquels il parcourt le monde. Il compose la musique du spectacle Touch me de Sabine Molenaar.

En 2017 il se met à composer son premier album Un. L'album reçoit un très bel accueil notamment grâce au single Sous garantie. Il multiplie les concerts et joue dans les festivals les plus en vue de l'Hexagone comme par exemple Rock en Seine et assure les premières parties d'Etienne Daho.

En 2019 sort son deuxième album Tempéraments qui rencontrera aussi un certain succès. On y retrouve dans la réédition une collaboration avec Juliette Armanet sur le morceau Folie douce. Deux ans plus tard en 2021, Malik Djoudi sort son troisième album intitulé Troie dans lequelle on y retrouve Eric en compagnie de Philippe Katerine.

Adresse et contact de Malik Djoudi

Le site web de Malik Djoudi : https://malikdjoudi.com

Site web : https://www.instagram.com/malikdjoudi

Vidéos et clips de Malik Djoudi

Découvrez d'autres artistes Chanteurs pop français