Maes en concert en 2022 et 2023 : dates et billetterie

Maes est en concert en 2022. Maes est un rappeur français qui s'est fait connaître pour son titre Billets verts ou encore Madrina en featuring avec Booba qui a fait exploser sa carrière. En 2021, il part en tournée pour son dernier album Réelle vie 3.0.

Découvrez les dates de concert de Maes et résevez vos billets en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Maes

Recevez par mail toute l'actualité de Maes : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'informations sur Maes

Walid Georgey, plus connu sous le nom de Maes est un rappeur français d'origine marocaine né en 1995 en Seine-Saint-Denis.


Maes commence à rapper à 14 ans avec ses amis Radmo et SY et ils forment le groupe MSR.


Incarcéré de 2016 à 2017, sort son premier projet : la mixtape Réelle Vie. Après sa sortie de prison, il se fait remarquer avec la série de clips #MaesEstLibérable. Il assure ensuite notamment la première partie du groupe 13 Block lors d'un concert à La Bellevilloise le 10 décembre 2017.


Le 2 mars 2018, le rappeur sort sa deuxième mixtape : Réelle Vie 2.0


En juillet 2018, Maes publie la chanson Billets verts, qui remporte un grand succès et sera certifiée single d'or en France. Ce single est suivi par Madrina en collaboration avec Booba. Maes annonce alors la sortie de son premier album studio : Pure en novembre 2018. Une semaine plus tard, la chanson Madrina se hisse à la tête des classements français et elle est certifiée or ce même mois de décembre 2018 – depuis certifiée diamant.


Le premier album de Maes est certifié disque d'or début janvier 2019 puis disque de platine.


Le 17 janvier 2020, Maes publie son deuxième album : Les Derniers Salopards. Les ingrédient du succès sont au rendez-vous : des instrus et une voix mélodieuse, racontant la vie de la rue, des paroles dures, avec de la douceur. Il comporte 14 titres dont trois featurings avec Booba, Jul et Ninho, respectivement sur les titres Blanche, Dybala et Distant.


Ces trois titres sont certifiés single de diamant. L'album devient quant à lui disque d'or en 11 jours puis platine en un mois.


Les Derniers Salopards est le troisième album le plus vendu en France en 2020 toutes catégories confondues, derrière VersuS de Vitaa et Slimane et M.I.L.S 3.0 de Ninho. L'album est certifié triple disque de platine en mai 2021 pour s'être écoulé à plus de 300 000 exemplaires


Le 10 novembre 2021, il annonce la date de sortie de son prochain album Réelle vie 3.0, prévue pour le 26 novembre de la même année. L'album est certifié disque d'or le 27 janvier 2022.


Actuellement, Maes continue sa tournée mais il a d'ores et déjà annoncé un prochain album pour fin 2022.


Adresse et contact de Maes

Vidéos et clips de Maes

Découvrez d'autres artistes Rappeurs français