Le Klub Des Loosers

Le Klub Des Loosers propose des concerts. Découvrez les dates de la tournée de Le Klub Des Loosers.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Le Klub Des Loosers en concert : Les Trinitaires à Metz.

Le Klub Des Loosers

Photos du Klub Des Loosers

Plus d'informations sur Le Klub Des Loosers

Derrière le nom du Klub des Loosers se cache le rappeur masqué : Fuzati. Ce rappeur au visage perpétuellement dissimulé par un masque vénitien est l'un des plus atypiques du hip-hop français, et pour cause : il est originaire de la ville de Versailles. Facilement reconnaissable à son absence totale de flow, Fuzati propose une musique souvent triste et décalée, dans un style à la fois cynique et drôle, à grand renfort de punchlines ponctuées d'humour noir.

Le Klub des Loosers naît aux débuts des années 2000, supporté presque exclusivement par Fuzati. Le groupe est tout d'abord composé du MC versaillais et du DJ Orgasmic le Toxicologue. Depuis, c'est DJ Detect qui mixe la musique du groupe, tout comme il l'avait fait pour le Klub des 7, autre projet de Fuzati.

Si le groupe a été très présent ces dernières grâce à de nombreux projets, notamment aux côtés des rappeurs Gérard Baste, Tekilatex ou encore James Delleck, il a produit très peu d'albums. "Vive la Vie" sort en effet en 2004, tandis que son successeur, La fin de l'espèce, n'apparaîtra avant 2012.

Les deux albums, couronnés de succès dans le milieu de l'underground, sont très différents. Alors que les thèmes du premier traitent d'un mal être encore très adolescent, en traitant notamment des rapports difficiles aux autres, le second album évoque des thèmes plus adultes. On y ressent le point de vue du trentenaire qu'est devenu Fuzati, et l'album est notamment marqué par la peur d'être père et de perpétuer l'espèce. L'album est également marqué par le travail sans faille de DJ Detect, qui parvient à créer des instrus de grande qualité.

En 2013, le Klub des Loosers a sorti Last Days, un troisième album, totalement instrumental, présenté comme la bande son d'un film imaginaire.

Adresse et contact de Le Klub Des Loosers

Le site web de Le Klub Des Loosers : www.klubdesloosers.com

www.facebook.com/KlubDesLoosers

twitter.com/Klubdesloosers

Vidéos et clips de Le Klub Des Loosers

Découvrez d'autres artistes Groupes de rap français