Laurie Peret en spectacle en 2022 et 2023 dates de la tournée et billetterie

Laurie Peret est en spectacle en 2022 et 2023.

Laurie Peret est une humoriste française qui s'est fait connaître avec ses sketchs qui abordent des thèmes de la grossesse et du féminisme. Laurie Peret a la particularité de donner beaucoup de places à la chanson dans ses sketchs que l'on peut retrouver sur sa chaîne Youtube.

Retrouvez les dates de la tournée 2022 et 2023 de Laurie Peret. Réservez votre place de spectacle sur la billetterie de Laurie Peret.

Ne manquez pas le prochain évènement de Laurie Peret

Recevez par mail toute l'actualité de Laurie Peret : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des spectacles de Laurie Peret

Plus d'informations sur Laurie Peret

Laurie Peret est une humoriste française. Elle fait ses débuts en 2009 sur scène dans la comédie musicale Mozart, l'opéra rock, où elle obtient un rôle secondaire en plus d'être la doublure du rôle de Constance Weber. Elle joue ensuite des petits rôles au cinéma et à la télévision, et elle écrit pour Canal+.

Mais c'est 8 ans plus tard en 2017 que sa carrière prend un tournant. Elle gagne le premier tremplin jeunes humoristes Rir'O Centre, ce qui lui permet de se produire en première partie des spectacles de Lamine Lezghad. Un de ses sketchs, intitulé 1,2, 3 et traitant de l'accouchement, lui permet d'accéder à la notoriété, bénéficiant d'une médiatisation dès sa présentation en octobre 2017 sur la péniche-théâtre La Nouvelle Seine.

En 2018, elle diffuse ensuite ses sketchs sur Internet, fait la première partie de Bun Hay Mean en juin 2018 à La Cigale, et connaît une première exposition dans plusieurs médias. Elle se produit aussi en première partie de Nora Hamzawi. Laurie Peret crée alors son premier spectacle seule en scène, intitulé Spectacle alimentaire en attendant la pension. Ce spectacle est constitué de sketchs chantés où elle interprète aussi la musique sur un piano électrique pour enfants. Avec un humour osé et cru, qui laisse une place à l'humour noir comme à l'improvisation, elle y aborde notamment des thèmes féminins comme la grossesse ou le féminisme. Elle considère sa fille, Jana, comme sa principale source d'inspiration.

En 2021 elle obtient son premier rôle dans un long métrage : Je te veux, moi non plus réalisé par Rodolphe Lauga.

Adresse et contact de Laurie Peret

Vidéos de Laurie Peret

Découvrez d'autres artistes Humoristes femmes