Karine Gonzales

Karine Gonzales propose des spectacles de danse en 2016 - 2019. Découvrez les dates de représentation de Karine Gonzales.

Ces villes accueilleront prochainement Karine Gonzales en spectacle de danse : Le May sur Evre, Chateauneuf sur Charente.

Plus d'informations sur Karine Gonzales

Artiste aux multiples talents, Karine Gonzales est à la fois reconnue comme une excellente danseuse de Flamenco, mais travaille aussi le piano et la danse classique depuis l'enfance. Le Flamenco ne s'est imposée à elle qu'après avoir étudié plus de dix ans la danse et la musique, et elle y découvre une nouvelle manière de s'exprimer artistiquement, qui lui convient parfaitement, tout en se rapprochant de ses racines espagnoles.

Grâce à sa rencontre avec le danseur iranien Shahrokh Meshkin Ghalam, Karine Gonzales est amenée à travailler sur un spectacle qui mêle le Flamenco et la danse soufi, ce qui lui permet de s'exprimer sur scène et d'approfondir sa passion pour cette danse festive et traditionnelle.

Depuis, Karine Gonzales a enchaîné les rencontres artistiques. A la fin des années 90, elle travaille avec Tomatito et Antonia Canales sur la chorégraphie "Vengo". Elle obtient par la suite la bourse LAvoisier du Ministère des Affaires étrangères, qui lui permet de se former à la prestigieuse école de flamenco Amor de Dios, puis d'intégrer la compagnie du grand Antonio Reyes.

Karine Gonzales est aujourd'hui une artiste complète, fréquemment sollicitée pour des projets ambitieux et neufs. Récemment, s'est auprès du pianiste jazz Julien Lallier qu'elle s'est révélée, dans un spectacle qui mélange l'improvisation jazz et les danses d'inspiration flamenca. Elle a également travaillé aux côtés de Didier Lockwook pour la création "Django Drom".

Adresse et contact de Karine Gonzales

Contacter Karine Gonzales par e-mail ou par téléphone au 0651141421

Le site web de Karine Gonzales : www.karinegonzalez.com

Découvrez d'autres artistes Flamenco