Jonathan Cohen

Jonathan Cohen propose des spectacles en 2016. Découvrez les dates de représentation de Jonathan Cohen.

Ces villes accueilleront prochainement Jonathan Cohen en spectacle : Paris, Cavaillon.

Jonathan Cohen

Plus d'informations sur Jonathan Cohen

Jonathan Cohen est un acteur qui a le vent en poupe. Ce jeune comédien sympathique et talentueux n'a pas toujours rêve d'entamer une carrière au cinéma. Tout d'abord commercial, il entre dans le monde du théâtre par la petite porte, dans un cours de théâtre amateur. Il découvre alors tout un monde qu'il ne connaissait pas, mais qui le passionne profondément.

Le futur comédien quitte alors son poste pour suivre une formation à l'atelier Sudden, qui lui permet par la suite d'entrer au Conservatoire. Au cinéma, c'est tout d'abord sa voix qui obtient des premiers rôles, à travers son activité de doubleur. Il est Brad Pitt, dans Burn After Reading ou encore Matthew John Armstrong, bien connu des fans de la série Heroes. Il double également l'un des personnages du film animé Moi, moche et méchant.

Mais l'acteur ne tardera pas à percer l'écran à son tour. Enrôlé comme second rôle par Lisa Azuelos dans le film Comme t'y es belle ! où il joue, étonnamment, un commercial, Jonathan Cohen travaille pour la suite dans la série Mafiosa, puis dans les Invincibles. S'en suivront des rôles plus importants, notamment dans Dépression et des Potes, Mains armées ou encore Un Plan Parfait.

Au Théâtre, Jonathan Cohen a surpris son public dans la pièce L'Entêtement, de Rafael Spregelburd, en 2012, jouée en tournée à travers la France.

Vidéos de Jonathan Cohen

Découvrez d'autres artistes Acteurs de théâtre et de cinéma