James Blunt

James Blunt propose des concerts en 2016. Découvrez les dates de la tournée de James Blunt.

Ces villes accueilleront prochainement James Blunt en concert : Amneville, Paris, Clermont Ferrand, Tours, Mouilleron le Captif.

Plus d'informations sur James Blunt

James Blunt est né en Angleterre dans une famille de militaires. Ne dérogeant pas à la règle, il s'engage lui même après des études à l'Université de Bristol. Il commence très tôt les leçons de piano et de guitare et commence à composer lors de sa mission au Kosovo.

Il raconte alors son expérience de la guerre dans la chanson "No bravery". Il quitte l'armée en 2002 et se consacre pleinement à la musique.

Il enregistre son premier album en 2005 Back to Bedlam qui remporte un vif succès notamment grâce aux titres "You're beautiful" ou "Goodbye my lover" qui passent en boucle sur les radios anglaises et européennes.

Suivront les albums Chasing Time : The Bedlam Session en 2006, All the Lost Souls en 2007 et Some Kinf of Trouble en 2010. Après trois ans d'absence, durant lesquels courront différentes rumeurs sur la fin de sa carrière, le chanteur britannique est revenu sur le devant de la scène en 2013 avec l'album "Moon Landing", qui marque son grand retour.

Adresse et contact de James Blunt

Le site web de James Blunt : www.jamesblunt.com

Vidéos et clips de James Blunt

Découvrez d'autres artistes Chanteurs de pop