Isabelle Druet

La mezzo-soprano française Isabelle Druet a joué dans de nombreux opéras depuis le début de sa carrière.

Ci-dessous, consultez l'agenda des événement à venir de la chanteuse nommée en 2010 Révélation Lyrique de l'année lors des Victoires de la Musique.

L'agenda des concerts de Isabelle Druet

Plus d'informations sur Isabelle Druet

En 2010, la mezzo-soprano Isabelle Druet a été nommée Révélation Lyrique de l'année lors des Victoires de la Musique.

Musicienne atypique, Isabelle Druet a débuté le chant en étudiant les musiques traditionnelles et actuelles, doublant son parcours musical par des études d'art dramatique. Elle est très vite repérée après sa sortie du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, en 2007, en devenant Révélation classique lyrique de l'Adami cette même année, et en ressortant seconde du prestigieux Concours International Reine Elisabeth de Belgique.

Parmi les rôles fétiches d'Isabelle Druet, on peut citer la resplendissante Carmen, ou encore le rôle titre de Didon et Enée. La chanteuse lyrique a joué dans les plus grandes salles du monde, depuis la salle Pleyel à l'Opéra de Lausanne, en passant par le l'Opéra de Paris, le Carnegie Hall de New York ou l'Opéra du Rhin.

Isabelle Druet a joué avec les plus grandes formations, notamment les Talens Lyriques, Le Concert Spirituel, les Folies Françoises ou l'ensemble des Ombres. Elle donne également de nombreuses collaborations. On l'a ainsi vue en tournée avec la grande pianiste Anne le Bozec mais aussi avec Johanne Ralambondrainy ou encore Stéphane Jamin. Isabelle Druet a chanté sous la baguette des plus grands directeurs, dont William Christie et René Jacobs.

Adresse et contact de Isabelle Druet

Le site web de Isabelle Druet : https://www.rsbartists.com/fr/artists/isabelle-druet

Vidéos et clips de Isabelle Druet

Découvrez d'autres artistes Mezzo sopranos françaises