Inès Reg en spectacle : dates de tournée en 2022 et 2023

Ines Reg en spectacle en 2022 et 2023. Après avoir été révélée au grand public avec sa phrase devenue culte "C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin ?", l'humoriste femme continue d'être présente sur scène et dans les émissions de télévision. En 2023, Ines Reg propose plusieurs dates de spectacles à l'Olympia.

Retrouvez toutes les dates de tournée d'Ines Reg et réservez vos places de spectacle en ligne.

Ne manquez pas le prochain évènement de Inès Reg

Recevez par mail toute l'actualité de Inès Reg : nouvelles dates, photos etc sur la fiche de l'artiste :

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

L'agenda des spectacles de Inès Reg

Plus d'informations sur Inès Reg

Inès Reg est une humoriste née en 1992. Son vrai nom est Inès Reghioua, elle a grandit en région parisienne.

Quel est le parcours d'Inès Reg ?

Au collège Inès Reg découvre le théâtre grâce à ses professeurs, son envie de devenir comédienne plus tard commence alors dès l'âge de 10 ans environ. Arrivée au Lycée Inès Reg fait un bac L et souhaite finalement devenir avocate. Elle poursuit ses études à la fac de droit d'Orsay, pendant un an où elle prit alors la décision qu'elle ne défendrai pas les personnes mais qu'elle les ferait rire.

Un nouveau départ commence pour Inès Reg, elle intègre les cours Florent de théâtre à Paris. Mais ce qu'elle veut faire c'est de l'humour et un one-man show. Elle se lance alors dans l'humour grâce à un pari fait avec sa soeur. Sa soeur lui loue une petite salle dans le théâtre du Gymnase Marie Bell, si elle fait rire le public Inès Reg se lancera alors dans l'humour.

Pendant 7 ans, Inès Reg enchainera les scènes ouvertes comme la scène ouverte du Comédy Club, les cafés théâtre, les bars à Paris. En 2018, tous les weeks-end elle essaie de remplir la salle du Théâtre Bo. Après des hauts et des bas pendant ces 7 ans, en 2019, Jamel Debbouze lui propose de faire une première apparition à la télévision au Marrakech du rire. En , une vidéo d'elle devient très populaire sur les réseaux sociaux avec une de ses phrases devenue mythique « C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin ? » qui provoque un buzz.

En 2020, Inès Reg rejoint Les Enfoirés. Son mari et elle tournent plus tard pour le clip Ninja de Soprano, puis dans leur premier film sorti en 2021 Je te veux moi non plus. Durant ces années Ines Reg est aussi présente dans de nombreuses émissions comme La France a un incroyable talent ou encore Pékin Express.

Après plusieurs tournées en France, en 2023, Inès Reg atteint son rêve et propose plusieurs dates de spectacles à l'Olympia.

Adresse et contact de Inès Reg

Le site web de Inès Reg : https://inesregofficiel.fr

Site web : https://www.instagram.com/inesregmec

Vidéo de Inès Reg

Découvrez d'autres artistes Humoristes femmes