Gérard Morel

Découvrez les dates de concerts de Gérard Morel avec l'agenda de sa tournée, ainsi que l'univers musical de Gérard Morel à travers des extraits MP3 issus de sa discographie.

Ces salles de concert ont déjà accueilli Gérard Morel en concert : Café de la Danse à Paris, Le Train Théâtre à Portes les Valence, Le Petit Duc à Aix en Provence, Théâtre de Vénissieux à Venissieux, La Maison de Beaucourt.

Gérard Morel

Plus d'informations sur Gérard Morel

Initialement comédien, Gérard Morel a débuté sa carrière au théâtre, après avoir fondé la compagnie le Théâtre de la Chenille et travaillé comme acteur et metteur en scène, à Valence. C'est à travers son activité au sein de sa propre compagnie qu'il se rapproche peu à peu du monde musical, notamment grâce à un spectacle sur Edith piaf.

Après une carrière prolifique au théatre, Gérard Morel décide d'écrire quelques chansons en 1996. Des amis le mettent au défi de les chanter sur scène, ce qu'il ne tarde pas à faire. Grandement touché par cette expérience, le musicien comédien décide d'écrire de nouveaux morceaux, et créé un premier spectacle de chant : "Gérard Morel & les Garçons qui l'Accompagnent font leur sérénade", créé en 1998. Le spectacle sera repris en 2003, sous une nouvelle version, qui fait suite à d'autres créations musicales, comme "Gérard Morel un bon gars pas dégueu" (2001), "Gérard Morel en solo" (2005), "Gérard Morel & le Duette qui l'Accompagne" (2007) ou encore "Gérard Morel & Toute la Clique Qui l'Accompagne".

Le chanteur a depuis joué dans plus de 700 lieux, partout en France, en Belgique et en Suisse et continue de rencontrer un grand succès grâce à ses chansons festives et décalées.

Depuis 2008, Gérard Morel est président du Centre De La Chanson, qui accueille et conseiller les jeunes chanteurs décidés à embrasser une carrière professionnelle.

Adresse et contact de Gérard Morel

Le site web de Gérard Morel : www.gerardmorel.fr

Vidéos et clips de Gérard Morel

Découvrez d'autres artistes Chanteurs français