Franck Dubosc

Franck Dubosc propose des spectacles en 2018 - 2019. Découvrez les dates de représentation de Franck Dubosc.

Ces villes accueilleront prochainement Franck Dubosc en spectacle : Saint Quentin, Anzin, Lille, Margny les Compiegne, Dammarie les Lys.

Franck Dubosc

L'agenda des spectacles de Franck Dubosc

Plus d'informations sur Franck Dubosc

Franck Dubosc est l'un des humoristes français les plus connus, fort d'une carrière qui accumule les one man show et les films, et riche d'une très grande popularité. Ce talent de l'humour découvre l'art dramatique au Conservatoire de Rouen, et décide de se lancer dans une carrière de comédien. Il débute à la télévision dans des émissions et des téléfilms français, puis travaille pour la télévision anglaise, dans Coronation Street.

En 1992, Franck Dubosc revient en France pour écrire la toute première émission du célèbre présentateur Arthur : L'émission impossible. Il y rencontrera notamment Élie Semoun, qui lui offrira un grand coup de pouce dans sa carrière. En 1997, Franck Dubosc est invité à faire la première partie d'Élie Semoun et Dieudonné au Casino de Paris, puis se fait connaître comme co-auteur et comédien dans Les Petites Annonces d'Élie, qui lui offrent une véritable visibilité auprès du grand public.

Peu après, Franck Dubosc signe ses premiers one man shows. En 1998, son premier spectacle "Du beau, du bon, Dubosc" rencontre un grand succès, vite suivi de "J'vous ai pas Raconté", joué au Splendid, puis à la Comédie de Paris, à la Comédie Caumartin, à l'Olympia et enfin au Zénith, en 2002, ce qui marque la consécration de cet humoriste désormais connu de tous.

Révélation de l'année au Festival Juste pour rire, Franck Dubosc se sert de sa nouvelle notoriété pour exprimer pleinement son talent, notamment auprès de son ami Stéphane Rousseau. Il présente de nombreux sketchs dans son DVD "Pour toi public", qui sera suivi d'un deuxième opus en 2006.

Depuis, Franck Dubosc a enchaîné les spectacles de talent : "Romantique" (2002), "Il était une fois" (2008) ou encore ou encore "Franck Dubosc se prépare à l'état sauvage" (2013). Parallèlement, il a enchaîné les succès au cinéma, notamment avec les films Camping et Camping 2, mais aussi dans Astérix aux Jeux Olympique ou encore Bienvenue à bord.

Adresse et contact de Franck Dubosc

Contacter Franck Dubosc par e-mail

Le site web de Franck Dubosc : www.franck-dubosc.com

Vidéos de Franck Dubosc

Découvrez d'autres artistes Humoristes français années 90